| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les palestiniens qui ont fuient la guerre, sont refugier dans les pays voisins. Or ces gens la ont tjr une légitimité de l'endroit qu'ils ont fuient. moi quand je vois qu'israel fait des efforts non négligeable pour faire venir des gens de toute la planète, alors que juste a coté il y a des milliers de gens qui vivent dans la misère dans des camps.Qui eux ont une réelle légitimité sur cette terre car ils y habitaient! ca m'ecoeure! le pire c'est qu'en faisant venir des gens qui n'ont aucun passé avec ces terres, ni culture cela va permettre a d'autres de colonisé d'autres terre, de raser des champs d'olivier, des maisons etc...a cause de ces nouveau arrivant qu'on veut absolument faire venir. Je me demande vraiment s'ils ont une conscience ces gens la. comment peut ton aller vers la paix lorsqu'on fait de telles erreurs. c'est skyso comme comportement
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
En ce qui concerne les juifs d Ethiopie ils ne sont nullement des citoyens de seconde zone,quand on veut etre pertinent lorsque l on parle d ethnie c est d etre un minimum sociologue;les ethiopiens quand ils sont arrives en Israel ils en etaient a etre halluciné devant un feu tricolore.Je me demande en combien de temps tu arriverai a hisser en haut de l echelle social 30000 touaregs à Casa. |
|
| |||
| |||
| Un émigré serait t-il pour toi un pestiféré ??????????
|
|
| ||||
| ||||
| mais quelles inepties ???? je ne vois pas ce qui est absurde !!!, par contre je trouve vraiment répugnant qu'on pense qu'un embargo d'un état sioniste sur un peuple affamé et désarmé est la solution aux problèmes de cette région, c'est vraiment inhumain !!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce n est pas parce que tu ne t offusque pas pour 40 malheureux juifs irakien que tu es forcement pour ce qui arrive aux palestiniens Tout n est pas blanc ou noir! |
|
| ||||
| ||||
| Je ne suis pas israelienne!Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre... ![]() Au cas où tu ne le saurais pas,les immigrés venus des pays non européens sont des pestiférés en israel!Des citoyens de seconde zone... |
|
| ||||
| ||||
| Ton pays il a été colonisé???Tu es marocain?Tu dois donc savoir ce qu'est la "notion de propriété de terrains"...A moins que tu ne sois l'un de ces originaux marginaux qui partagent leur hutte avec tout le monde et partage le reste aussi....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pour ca que je dis qu'on ne peut definir une propriete sur un terrain qu'a travers et via l'etat qui se trouve actuellement sur ce terrain. Un autre exemple? Tu sais que l'Allemagne a perdu des territoires a la suite de la 2eme guerre mondiale, par ex. pour la Pologne et la Russie. Les allemands qui avaient de la propriete la bas ont ete depossedes par la force: les titres de proprietes qu'ils avaient la bas ne sont plus valables, car l'etat actuel qui controle ce territoire (a qui appartient ce territoire, pour etre plus exacte) ne reconnait pas ces titres de proprietes. La Pologne et la Russie ont parfaitement le droit d'agir de la sorte: les proprietaires qui habitaient la auparavant ont perdu l'etat qui leur garantissait la propriete. En perdant cet etat, ils ont automatiquement perdu leur propriete, le moment meme ou le nouvel etat ne reconnait pas les engagements de l'etat precedant qui existait sur ce territoire. Dernière modification par farid_h ; 27/12/2007 à 11h53. |
|
| ||||
| ||||
|
à vrai dire cela fai quelques années ( un pe plu 2 ans pour être plus précise ) que j ai découvert qu il y avait des iraniens juifs qui habite ce pays et j'avoue que j'étais de part l'image qui est donné à ce pays par les médias à tous les niveaux et surtout par rapport à sa position vis à vis des juifs, alors je ne pouvais pas le croire en gros je n en revenai pas que comme ils disent dans cet article l ennemi juré d Israel acceuille des juifs chez lui et surtout y viventpouvez vous m expliker cette contradiction?
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Juifs du Maroc. Le retour | Bladi Robot | Actualités marocaines | 149 | 22/10/2007 21h44 |
| Reportage sur la communauté juive du Maroc | wantedback | Actualités marocaines | 227 | 04/03/2007 21h41 |
| Un groupe d'élèves juifs agressé à Beringen | boptitprince | Maroc / Belgique | 7 | 08/12/2006 13h23 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |
| Appel d'un groupe d'intellectuels juifs marocains | leclair | Actualités marocaines | 2 | 03/08/2006 16h38 |