| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Lawe8e,lawe8e no9essi feykheratte
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| fekhrate je les ai consumer pour boulfafe dial l'aid et les brochettes
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne comprends pas.Ce n'est un secret pour personne quant à l'implication du Mossad dans le plasticage de cette synagogue.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Amine ![]() Iwa chefetti,la raison is come back
|
| ||||
| ||||
![]() mais rien qui donne envie d etre sérieuse
|
| ||||
| ||||
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour, A 100 000 dollars l'établissement en Israël, cela peut se comprendre que ces Iraniens n'aient pas résisté à l'offre. Ils sont encore 23 000 juifs en Iran, alors qu'ils étaient 100 000 lors du temps du Sha. |
|
| |||
| |||
| Citation:
100 000 dollars c est juste pour le voyage,apres on lui choisi un endroit simpa,on detruit 6 maisons palestinienne pour lui construire une superbe californiene de 300m² avec piscine a debordement et vue sur le camp.Apres seulement ,c est les fond americains qui nous donnent des sous pendant 2 ans a peu pres et je passe les details(voiture de luxe,etc...) Moi j ai ete plus malin j ai trouvé des billet moins cher et j ai pu mettre des sous de coté ;bon depuis j ai revendu la villa et je vis de mes rentes.C est bon le sionnisme... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Juifs du Maroc. Le retour | Bladi Robot | Actualités marocaines | 149 | 22/10/2007 21h44 |
| Reportage sur la communauté juive du Maroc | wantedback | Actualités marocaines | 227 | 04/03/2007 21h41 |
| Un groupe d'élèves juifs agressé à Beringen | boptitprince | Maroc / Belgique | 7 | 08/12/2006 13h23 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |
| Appel d'un groupe d'intellectuels juifs marocains | leclair | Actualités marocaines | 2 | 03/08/2006 16h38 |