|
| ||||
| ||||
|
slt tt le monde je viens de prendre des antibiotiques c est "KLACID 500" et je maintenant je sens mon corp comme si il est drogue c est normale ou bien y a qq chose qui cloche?? ma doc son num est eteint y a ici des doc a me repondre?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lis la notice, ya surement des effets indesirables tels que somnolence, ou vertiges. Si ca passe pas apres arret du traitement c'est qu'on a dû te mettre la drogue du violeur dans un de tes verres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mais c'est normal d'être stone...c'est que les médoc agissent..... t'inquiète pas...
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a weli tu parle serieusement 7atta dafnoh 3ad bghaw ykafnoh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci qd meme pr ton effort mais ds la notice y avais rien de ce j avais mais bon je sais maintenant pquoi c est passe comme ca avec moi |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi sa DCI= le nom chimique de la molecule?
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| C'est un antibiotique de la famille des macrolides. On donne les macrolides pour des indications precises Et en alternative pour les allergiques aux antibiotiques de la famille des Beta-lactamines(penicilline) Donc,coté allergie tu devrais etre tranquille. Tu peux ressentir des effets secondaires d'ordre digestifs:embarras gastriques,etc. Si tu es inquiéte,vois avec ton medecin qui est à mieux de répondre à tes questionS Kheir inchAllah.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution | forumiste | Forum Islam | 5240 | 15/06/2009 16h49 |
| Le Miracle de la Sounnah du Prophéte (sas) ! | adifa | Forum Islam | 52 | 25/01/2008 23h08 |
| Les preuves de la theorie de la création divine... | forumiste | Forum Islam | 156 | 08/10/2007 14h27 |
| Le Coran est un Livre Complet ou non ? | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 440 | 30/08/2007 20h16 |