|
| ||||
| ||||
| c pas méchant c comme le roquefort, c une question d'habitude de flore intestinale !!
__________________ "Je suis passé pour être présent dans ton futur" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et je suis toujours en vie !!!!!!!!!!!! ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pas politiquement incorrect de boire du yaourt liquide en plein souk ??? macha allah ma soeur !!
__________________ "Je suis passé pour être présent dans ton futur" |
|
| ||||
| ||||
| je te jure j'en ai re-mange l'anne derniere et j'en ai apporte avec moi aux amigos a montreal, ils sont ADORE , ils voulaient pas croire que c'est un produit national marocain ![]()
__________________ khallik b3iiiiiid teb9a hani looool |
|
| ||||
| ||||
| kant 3endna kelba smeyt8a chicklet matet meskina ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut croire que le khnaz a surement bon gout!! héhéhéhhéhéhéh ![]() |
|
| |||
| |||
| une vraie drogue facebook,j'ai retrouvé pas mal de mes anciens copains et copines |
|
| ||||
| ||||
| j'en ai pris un aujourd'hui ![]()
__________________ khallik b3iiiiiid teb9a hani looool |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Facebook : un réseau social à 10 milliards de dollars ? | Hnin | Au fil de l'actu | 5 | 23/10/2007 23h12 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Au fil de l'actu | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Au fil de l'actu | 38 | 10/07/2007 16h30 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Au fil de l'actu | 7 | 25/03/2007 18h20 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |