|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa safi 3afak !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| a wili ana ghir nakoul chi 7aja ma mwelefa8ach nmrede dirict uen fois a barcelone un cafe darliya l7i7a fel lemssarene ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() Citation:
![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un réflexe pavlovien nous rendait hystéro à chq fois qu'on entendait son cri !!
__________________ "Je suis passé pour être présent dans ton futur" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais j'en prenais pas moi, dents trop sensibles et la mamma qui voulait jamais ![]()
__________________ khallik b3iiiiiid teb9a hani looool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon je détestais =ement tous les mini paquets de gateaux de chez l7anout... |
|
| ||||
| ||||
| allllah ya3tik rda ![]() wach wald le homard et jeff de bruges ki bghite ykounou mssarinou ???? ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Yeahh !! comment c'etait trop bien chez moi il chantait "pasta o la baniiiiii" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() kakaou tguermila pipas la glass polo pingouin
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Au fil de l'actu | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Facebook : un réseau social à 10 milliards de dollars ? | Hnin | Au fil de l'actu | 5 | 23/10/2007 23h12 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Au fil de l'actu | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Au fil de l'actu | 38 | 10/07/2007 16h30 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |