|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Je suis passé pour être présent dans ton futur" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon: madich dnoube 3La batale,,,3lache hadik "wald lahram" w mazal 3la 20 centimes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meme pour les mariages ma mere nous faisait manger de force avant comme ca on avait pas faim et on laffichait pas zaama on a jamais mange ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| jparle pas d'aujourd'hui...mais de qd on avait 10 ans...aujourd'hui y a tout ce qu'on peut manger ici............ sinon t'as déjà goûté à l'époque les cônes à base de beurrrrrrrrrrrrrre au lieu de la vanille...ça la forme d'un cône...la couleur d'un cône ................mais le goût du beurre.. |
|
| ||||
| ||||
| kanna tanchriw polo bi jdaryal ![]() fih ghir lma wazrarite ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je plaisantais a khouya wallah ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| ouai celui au chocolat 2 parties colle avec une creme blanche je suis sur que bcp etaient perimes ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Au fil de l'actu | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Facebook : un réseau social à 10 milliards de dollars ? | Hnin | Au fil de l'actu | 5 | 23/10/2007 23h12 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Au fil de l'actu | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Au fil de l'actu | 38 | 10/07/2007 16h30 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |