| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Le lien du frere "HAMKEN1" confirme bien ke si on EST DE NATIONALITE FRANCAISE LA CONDITION EST D'VAOIR RESTER 6 MOIS DS CE PAYS DONC INSHALLAH J'AURAIS L'EQUIVALENCE DE CE PERMIS |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca marche plus
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
|
je me suis ren,seignée aupres de la prefecture hier et ils m'ont dis que l'echange etait possible donc tout est possible |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non tu te fait contrôler avec un Permis marocain, tu fera une GAV pour défaut de permis. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais je comptais pas rouler avec le permis de conduire marocain mais avec le perimis de conduire francais!!!!!!! donc l'echange est possible, je ls ai encore apellé ce matin au telephone, et ils m'ont confirmé que l'echange etait possible donc les internautes sans preuves abstenez vous de repondre salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu pense que l#on est des imbeciles et que l'on ne sais pas ce que l'on avance ben trace ta route alors on a nos propres experiences on les partages apres si ca change ben be slamtek
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
|
Ouais Nafisa a raison apparemment ![]() Nwidiya m'avait aussi expliqué, que pour valider un permis marocain en france, il fallait avoir vécu au moins 6 mois de suite au maroc. Je lui avais demandé pour ma soeur... C'est vrai qu'elle dit souvent de la merde mais elle bosse dans ce domaine là donc quand même ![]() Bref, Nafisa, mon conseil, envoie un mp à Nwidiya, elle a la réponse à ta question |
|
| ||||
| ||||
| ach dani je reponds ???? éwa 3lech tu ouvres un posts?? excuses nous de te dire ce qu'on l'on sait par expérience |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A quel age vous avez eu le permis de conduire ? | Oriental67 | Forum bladinettes | 42 | 13/11/2007 15h48 |
| Info retrait de point de permis de conduire | samkiko | Forum Général | 8 | 29/10/2007 14h55 |
| Les premiers permis de conduire informatisés | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/08/2007 22h20 |
| Accident 25 minutes après l'obtention du permis de conduire | tinky | Actualités marocaines | 7 | 23/08/2007 15h08 |
| Permis de conduire marocain à changer ! | flytayr | Forum Général | 13 | 17/08/2006 12h49 |