SVP temoignage de personnes pouvant m'aider permis de conduire merci

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/12/2007, 00h22

Par défaut Re : SVP temoignage de personnes pouvant m'aider permis de conduire merci

Le lien du frere "HAMKEN1" confirme bien ke si on EST DE NATIONALITE FRANCAISE LA CONDITION EST D'VAOIR RESTER 6 MOIS DS CE PAYS
DONC INSHALLAH J'AURAIS L'EQUIVALENCE DE CE PERMIS
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2007, 00h25
♥ Maroc ♥

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : SVP temoignage de personnes pouvant m'aider permis de conduire merci

Citation:
Envoyé par nafisa Voir le message
Le lien du frere "HAMKEN1" confirme bien ke si on EST DE NATIONALITE FRANCAISE LA CONDITION EST D'VAOIR RESTER 6 MOIS DS CE PAYS
DONC INSHALLAH J'AURAIS L'EQUIVALENCE DE CE PERMIS
j'espère pour toi inchallah
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2007, 00h32

Citation:
non du tout
il y a des conditions pour les personnes de nationalité francaise
et elle aura l'equivalence du permis francais j'ai lu un articke sur le site de la prefecture
donc que l'on soit de nationalité francaise la seule condition est de rester 185 jours apres l'obtention du permis marocain
donc c POSSIBLE DAVOIR L'ECHANGE DU PERMIS FRANCAIS
c fini ca

ca marche plus
Vieux 26/12/2007, 00h38

je me suis ren,seignée aupres de la prefecture hier
et ils m'ont dis que l'echange etait possible
donc tout est possible
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2007, 01h07
Bladinaute averti

Citation:
salam 3leykom
je suis de nationalité francaise et ayant grandi et née en france mais ayant la double nationalité, je compte m'installer au Maroc pour une durée maximum de 6 à 7 mois inshallah
et je devrais passer mon permis de conduire au maroc , je souhaiterai savoir a mon retour en france est ce que je dvrai absolument repasser l'examen pratique et theorique? sachant que j'ai la dble nationalité ( aussi bien une carte d'identite francaise qu'une carte d'identité marocaine) ou bien je pourrais avoir facileent l'echange du permis de conduire francais merci pour vos reponses
Et quels st les demarches pr avoir une carte consulaire aupres du consulat de france au Maroc pour avoir une attestation de mes 7 mois de sejours au maroc
merci
Illa Lika
lol tu rêve, c'est trop facile après.
Non tu te fait contrôler avec un Permis marocain, tu fera une GAV pour défaut de permis.
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2007, 13h28

Citation:
Envoyé par Vinia Voir le message
lol tu rêve, c'est trop facile après.
Non tu te fait contrôler avec un Permis marocain, tu fera une GAV pour défaut de permis.

mais je comptais pas rouler avec le permis de conduire marocain mais avec le perimis de conduire francais!!!!!!!
donc l'echange est possible, je ls ai encore apellé ce matin au telephone, et ils m'ont confirmé que l'echange etait possible donc les internautes sans preuves abstenez vous de repondre
salam
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2007, 13h31
i love you

Citation:
Envoyé par aladin2005 Voir le message
non mon ami
si tu passe ton permis au maroc en france quand tu retournrea sera pa admis
les permis marocain qui sont accepté la bas c juste des gens qui etais marocain et qui ont parti comme conjoint français
mais dés que tu touche le sol français tu pourrai pa revenir au maroc pour le passer
voila
merci bien pour les renseignements..
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2007, 14h33

Citation:
je me suis ren,seignée aupres de la prefecture hier
et ils m'ont dis que l'echange etait possible
donc tout est possible
et pkoi ta pas fais ca men sba7 au lieu d'ouvrir un topic

si tu pense que l#on est des imbeciles et que l'on ne sais pas ce que l'on avance ben trace ta route alors

on a nos propres experiences on les partages apres si ca change ben be slamtek
Vieux 26/12/2007, 14h36
Original Gangsta

Ouais Nafisa a raison apparemment

Nwidiya m'avait aussi expliqué, que pour valider un permis marocain en france, il fallait avoir vécu au moins 6 mois de suite au maroc. Je lui avais demandé pour ma soeur...

C'est vrai qu'elle dit souvent de la merde mais elle bosse dans ce domaine là donc quand même

Bref, Nafisa, mon conseil, envoie un mp à Nwidiya, elle a la réponse à ta question
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2007, 14h55
♥ Maroc ♥

Entrées dans le blog: 1

Citation:
les internautes sans preuves abstenez vous de repondre
salam
ach dani je reponds ???? éwa 3lech tu ouvres un posts?? excuses nous de te dire ce qu'on l'on sait par expérience
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
A quel age vous avez eu le permis de conduire ? Oriental67 Forum bladinettes 42 13/11/2007 15h48
Info retrait de point de permis de conduire samkiko Forum Général 8 29/10/2007 14h55
Les premiers permis de conduire informatisés Bladi Robot Forum Général 0 26/08/2007 22h20
Accident 25 minutes après l'obtention du permis de conduire tinky Actualités marocaines 7 23/08/2007 15h08
Permis de conduire marocain à changer ! flytayr Forum Général 13 17/08/2006 12h49

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h49.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38