| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() L'expérience ne compte pas |
|
| ||||
| ||||
| excuses moi de pas taffer avec Les experts a miami ![]() ouai bah moi j'attends qu'elle revienne ouvrir un post avec SON expérience "j'ai le permis marocain je suis resté 6 mois au maroc mais on veut pas me donner l'équivalent français "
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon moi jpense qu'elle a raison ![]() Enfin jme répète mais c'est Nwidiya qui a dit que ça marchait comme ça...Ma soeur va venir fin janvier ici, il est prévu qu'elle aille voir si Nwidiya sert vraiment à quelque chose, ou si elle sert à rien, ce qui ne serait pas une surprise |
|
| ||||
| ||||
| Ouais ça va, je fais un stage modération en vue d'une prochaine embauche ![]() Sans maitrise la puissance n'est rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui parait il ca marche mais bon y'a encore très recement un ami a moi qui l'a fait et bim walou nada il s'est fait biiiiiiiip finalement il a payé comme tout le monde son permis en france a plein prix ![]() meskine :-D j'espère que pour ta soeur ca se passera autrement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je me ferai un plaisir de venir partager l'expérience de ma soeur ici |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
salam aleykom akh "djabdel75" je t'ai envoyé un message en PV, peux tu me repondre Allah i djeizek bi kheir Illa Lika |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les préfecture au téléphone, c'est connue raccroche souvent au nez des gens, déteste renseigné les gens ( meme si c leur métier ). Ta eu un Oui juste pour que t'arrête de les énerver au Tel. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A quel age vous avez eu le permis de conduire ? | Oriental67 | Forum bladinettes | 42 | 13/11/2007 15h48 |
| Info retrait de point de permis de conduire | samkiko | Forum Général | 8 | 29/10/2007 14h55 |
| Les premiers permis de conduire informatisés | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/08/2007 22h20 |
| Accident 25 minutes après l'obtention du permis de conduire | tinky | Actualités marocaines | 7 | 23/08/2007 15h08 |
| Permis de conduire marocain à changer ! | flytayr | Forum Général | 13 | 17/08/2006 12h49 |