| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| soubanallah t vraiment negatif comme personne, figures toi j'ai fait plusieurs prefecture au telephone, aussi bien d ema commune que des comunes a Xkm de chez moi et ils ont pris ts leurs temps pr me donner une reponse
|
|
| ||||
| | ||||
|
c'est quoi le but exactement? avoir un permis pas cher ?au Maroc tu peux avoir un permis sans meme le passer ,tu deviens juste un danger potentiel c'est tout je vois pas pourqoi tu passe pas ton permis en France? c'est plus simple non ? au niveau administratif de plus le code de la route n'est pas le meme donc quel interet ? vraiment je comprend pas |
|
| |||
| |||
|
le but est pas de passer mon permis puisque j'ai deja les bases etant donné que je l'ai deja passé en france, maintenat pr mes etudes je dois faire un stage de fin d'année a l'etranger pr valider mon diplôme, et comme je serrai ds ce pays et je ne serrai en stage que les matins, je n'ai pas envie d'attendre mon retour pour passer mon permis le temps est precieux par consequent je vais poursuivre mon permis inshallah, et en aucun cas je vais l'acheter ce permis, je vais etre une eleve comme tts les autre je serrai presente pdt ls heures de codes et de conduite et c'est Allah swt qui donne inshalllah Illa Lika Dernière modification par nafisa ; 27/12/2007 à 20h59. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu pense vraiment que c'est la fête toin genre je suis Congolais j'achete le permis pour 4 euro et je reviens en France Hop comme par magie il me passe le permis tout jolie avec 6 Point ![]() On joue pas avec la vie des gens. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je compte pas l'acheter ce permis, je compte rester X mois et le passer sur place ts comme ls citoyens marocains, cad que j'assisterai au cours et ca prendra 2 ou 3 mois hamdoulilah mais en aucun cas je refuserai de l'acheter ou de le passer en 1 jours chuis contre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que tu le passe ou l'achète au bled, il n'aura aucune valeur en France. Ne me parle pas d'échange stp |
|
| |||
| |||
| Citation:
ces 2 personnes je les cotoies et je connais parfaitement leur experience donc qd tu n'es pas sur ou si c'est pr dire des sottises abstiens toi par contre je connais un homme qui est resté unikmt pr les vacances d'été et a son retour en fce ils ont refusé de lui donenr le permis de conduire, car son sejour etait pas suffissant |
|
| ||||
| ||||
|
Ok, je te laisse avec tes certitudes. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après il t'apelle et te passe le fameux papier rose francais. Tu aura automatiquement le A et le B. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A quel age vous avez eu le permis de conduire ? | Oriental67 | Forum bladinettes | 42 | 13/11/2007 15h48 |
| Info retrait de point de permis de conduire | samkiko | Forum Général | 8 | 29/10/2007 14h55 |
| Les premiers permis de conduire informatisés | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/08/2007 22h20 |
| Accident 25 minutes après l'obtention du permis de conduire | tinky | Actualités marocaines | 7 | 23/08/2007 15h08 |
| Permis de conduire marocain à changer ! | flytayr | Forum Général | 13 | 17/08/2006 12h49 |