SVP temoignage de personnes pouvant m'aider permis de conduire merci

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/12/2007, 13h37

Par défaut Re : SVP temoignage de personnes pouvant m'aider permis de conduire merci

Citation:
Envoyé par Vinia Voir le message
Tu as de l'espérance.
Les préfecture au téléphone, c'est connue raccroche souvent au nez des gens, déteste renseigné les gens ( meme si c leur métier ).
Ta eu un Oui juste pour que t'arrête de les énerver au Tel.
soubanallah t vraiment negatif comme personne, figures toi j'ai fait plusieurs prefecture au telephone, aussi bien d ema commune que des comunes a Xkm de chez moi et ils ont pris ts leurs temps pr me donner une reponse
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2007, 15h51
Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : SVP temoignage de personnes pouvant m'aider permis de conduire merci

c'est quoi le but exactement?
avoir un permis pas cher ?au Maroc tu peux avoir
un permis sans meme le passer ,tu deviens juste un danger
potentiel c'est tout
je vois pas pourqoi tu passe pas ton permis en France?
c'est plus simple non ? au niveau administratif
de plus le code de la route n'est pas le meme
donc quel interet ? vraiment je comprend pas
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2007, 18h50

le but est pas de passer mon permis puisque j'ai deja les bases etant donné que je l'ai deja passé en france, maintenat pr mes etudes je dois faire un stage de fin d'année a l'etranger pr valider mon diplôme, et comme je serrai ds ce pays et je ne serrai en stage que les matins, je n'ai pas envie d'attendre mon retour pour passer mon permis le temps est precieux par consequent je vais poursuivre mon permis inshallah, et en aucun cas je vais l'acheter ce permis, je vais etre une eleve comme tts les autre je serrai presente pdt ls heures de codes et de conduite et c'est Allah swt qui donne inshalllah
Illa Lika

Dernière modification par nafisa ; 27/12/2007 à 20h59.
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2007, 20h41
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par nafisa Voir le message
soubanallah t vraiment negatif comme personne, figures toi j'ai fait plusieurs prefecture au telephone, aussi bien d ema commune que des comunes a Xkm de chez moi et ils ont pris ts leurs temps pr me donner une reponse
Ok Je te laisse avec tes certitudes.
Tu pense vraiment que c'est la fête toin genre je suis Congolais j'achete le permis pour 4 euro et je reviens en France Hop comme par magie il me passe le permis tout jolie avec 6 Point
On joue pas avec la vie des gens.
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2007, 20h57

Citation:
Ok Je te laisse avec tes certitudes.
Tu pense vraiment que c'est la fête toin genre je suis Congolais j'achete le permis pour 4 euro et je reviens en France Hop comme par magie il me passe le permis tout jolie avec 6 Point
On joue pas avec la vie des gens.
mais tu comprends pas!!!!!!
je compte pas l'acheter ce permis, je compte rester X mois et le passer sur place ts comme ls citoyens marocains, cad que j'assisterai au cours et ca prendra 2 ou 3 mois hamdoulilah mais en aucun cas je refuserai de l'acheter ou de le passer en 1 jours chuis contre
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2007, 21h13
Bladinaute averti

Citation:
mais tu comprends pas!!!!!!
je compte pas l'acheter ce permis, je compte rester X mois et le passer sur place ts comme ls citoyens marocains, cad que j'assisterai au cours et ca prendra 2 ou 3 mois hamdoulilah mais en aucun cas je refuserai de l'acheter ou de le passer en 1 jours chuis contre
Si j'ai compris.
Que tu le passe ou l'achète au bled, il n'aura aucune valeur en France.
Ne me parle pas d'échange stp
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2007, 22h19

Citation:
Si j'ai compris.
Que tu le passe ou l'achète au bled, il n'aura aucune valeur en France.
Ne me parle pas d'échange stp
tu sais ce qui me fais delirer ds tes propos c'est que tu parles sans connaissance de cause , car tu dis que le permis n'aura aucun valeur, je connais 2 femmes qui ont la dble nationalité ( tt comme moi), elle st restées 7 mois et a leur retour elels ont eu l'equivalence de leur permis francais dc je sais de quoi je parle
ces 2 personnes je les cotoies et je connais parfaitement leur experience
donc qd tu n'es pas sur ou si c'est pr dire des sottises abstiens toi
par contre je connais un homme qui est resté unikmt pr les vacances d'été et a son retour en fce ils ont refusé de lui donenr le permis de conduire, car son sejour etait pas suffissant
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2007, 23h27
Bladinaute averti

Ok, je te laisse avec tes certitudes.
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2007, 00h03

Citation:
tu sais ce qui me fais delirer ds tes propos c'est que tu parles sans connaissance de cause , car tu dis que le permis n'aura aucun valeur, je connais 2 femmes qui ont la dble nationalité ( tt comme moi), elle st restées 7 mois et a leur retour elels ont eu l'equivalence de leur permis francais dc je sais de quoi je parle
ces 2 personnes je les cotoies et je connais parfaitement leur experience
donc qd tu n'es pas sur ou si c'est pr dire des sottises abstiens toi
par contre je connais un homme qui est resté unikmt pr les vacances d'été et a son retour en fce ils ont refusé de lui donenr le permis de conduire, car son sejour etait pas suffissant
PEUX TU ME DIRE STP QUELLES SONT LES PREUVENT QUE LA SOUS PREFECTURE TE DEMENDERAS, POUR SAVOIR COMBIEN DE TEMPS TU ES RESTEE AU MAROC?
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2007, 19h00
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par SEBYLE Voir le message
PEUX TU ME DIRE STP QUELLES SONT LES PREUVENT QUE LA SOUS PREFECTURE TE DEMENDERAS, POUR SAVOIR COMBIEN DE TEMPS TU ES RESTEE AU MAROC?
Tu reste 2 ou 3 mois, après tu re en France passe a la préfecture donne leur ton permis marocain, attend ton tour....
Après il t'apelle et te passe le fameux papier rose francais.

Tu aura automatiquement le A et le B.

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
A quel age vous avez eu le permis de conduire ? Oriental67 Forum bladinettes 42 13/11/2007 15h48
Info retrait de point de permis de conduire samkiko Forum Général 8 29/10/2007 14h55
Les premiers permis de conduire informatisés Bladi Robot Forum Général 0 26/08/2007 22h20
Accident 25 minutes après l'obtention du permis de conduire tinky Actualités marocaines 7 23/08/2007 15h08
Permis de conduire marocain à changer ! flytayr Forum Général 13 17/08/2006 12h49

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h44.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38