|
| ||||
| ||||
| Vos créations musicales Quand je m'ennuie, je crée. Voici ma dernière oeuvre, merci de respecter mon art Le premier qui se moque jle défonce ![]() http://www.youtube.com/watch?v=IcYFammDY-E&eurl= |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos créations musicales la pauvre c'est un peu diff pour elle de faire la " Kadera" elle n'a ni la voix ni le "visage" pour cela
__________________ On repond aux imbéciles par le silence. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos créations musicales J'aime bien, tu as du talend. Le message aussi est jolie. |
|
| ||||
| ||||
| Re: Re : Vos créations musicales Citation:
Hahahaha... Trop mignone pour faire une kadera, c'est cela? Euh, j'espère que tu vas pas t'ennuyer un peu trop souvent en tout cas! ! ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Re: Re : Vos créations musicales Citation:
oui voila....en plus il lui faut une voix "un peu" grave qd meme salut mon petit namto.
|
| ||||
| ||||
| Re: Re : Re: Re : Vos créations musicales Citation:
Salut Redaune!! J'espère que tu vas super bien... et que Bladi est en forme ces derniers temps... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Re: Re : Re: Re : Vos créations musicales Citation:
oui tres bien hamdoullah ![]() bladi c'est comme d'hab.....des fois ca te fait rire.....des fois non ![]() j'espere que tu va bien aussi....et que t'as bien profite de "7awli" .
|
| ||||
| ||||
| Re: Re : Re: Re : Re: Re : Vos créations musicales Citation:
Ah, pas de 7awli pour moi cette année non plus... Bref, on s'habitue après 4 longues années quand même... Sinon, le jour du Aid, j'ai travaillé 10 heures... 3aydou biya !!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Vos créations musicales Citation:
ah oui toi aussi. j'ai tj cru que t'es o bled . tu sais comme t'as dit on s'habitue avec le temps ......un jour inch'Allah t'aura ta petite famille a toi....et t'aura l'occasion de profiter d'un 7awli que pour vous ![]() @ Caramielle desole pr les H.S.......mais vaut mieux avec des H.S sur son sujet que Rien
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos créations musicales je respecte ton art mais t'es pas faite pour ca, genre t'es pas "credible" |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vos créations musicales" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos découvertes musicales | Asteroideb61 | Musique | 148 | 08/06/2013 22h05 |
| La proscription des innovations et de toutes les créations insolites | icham691 | Islam | 55 | 20/11/2009 13h40 |
| nouveautés musicales! | Essera | Musique | 3 | 26/05/2009 23h52 |
| vos casseroles musicales ? | AVICENNE84 | Musique | 0 | 11/12/2008 21h34 |
| Allah et ses créations.... | Sucre d'orge | Islam | 31 | 18/07/2006 17h07 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |