|
| ||||
| ||||
|
salam à tous, voilà je voulais savoir si vous avez déjà entendu parler de dames au bled qui vont les massages au filles qui ont du mal à tomber enceinte, ma cousine m'en a parlé et m'a dit que toute celle qui ont fait ce massage (par la volonté d'Allah) elle sont tombé enceinte dans le mois. Avez-vous déja entendu parler de cette méthode en fait elle te masse le ventre ? elle te remets tout en place quoi. |
|
| ||||
| ||||
|
Personne Connait Pourtant J En Ai Entendu Parler Que Au Maroc
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'en ai deja entendu parlé, effectivement ça existe au Maroc. Une dame qui n'arrivait pas avoir d'enfants pendant 4 ans, s'est faite massée le ventre et boum, cark, gloop...fecondation ! Il parait qu'elle masse l'uterus de l'exterieur, elle remette en place je ne sais quoi...perso j'y crois pas trop ! mais bon qui ne tente rien..n'a rien. Les femmes qui n'arrivent pas à enfanter sont deseperées (je les comprends) donc faut tout essayer avant la menaupose. Bonne chance. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
oui oui msieur un massage peut stimuler l'ovulation et la fécondation ça marche pas a 100 % mais ça peux etre "sabab" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je comprends qu'il ne comprenne pas le principe, c'est comme si tu expliquais le theorme de pythagore à une tribue wagadougou , les mecs sont loin d'imaginer le monde des Femmes
|
|
| ||||
| | ||||
| lol non mais haddo il comprend très vite c'est zigui
|
|
| ||||
| ||||
|
celà peut donner le résultat pour celles qui ont comme on dit chez nous 'al walda ma9louba", ce qui fait que le sperme ne va pas au col mais retourne immédiatement après éjaculation. c'était mon cas, mais c le gynéco qui a l'a fait retourner, c un peu douleureux mais j'ai préfèré bien les mains d'un expert.pour le massage, c bénéfique en tout cas. il y a plusieurs méthodes traditionnelles pour venir en aide à ces femmes en plus du ùmassage, il y a la fameuse 9olla en argile, pour absorber le froid de l'utérus, ou le massage intense après l'accouchement pour favoriser le retour de la matrice, ect....
|
|
| |||
| |||
| lol mdr salam adja et tous le monde mais ce massage s'il est efficace ça reste biologique et non métaphysique non ? la miss a parlé d'un massage de l'utérus |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je veux un massage | zouhir001 | Jrad | 66 | 21/07/2008 17h36 |
| Massage et drainage amincissant en institut | shyness00 | Forum Bien-être et Santé | 7 | 14/03/2008 16h11 |
| Hammam, gommage, massage ! | marouaneka | Forum Bien-être et Santé | 23 | 06/12/2007 02h44 |
| Comment faire un bon massage | kamomille | Forum Bien-être et Santé | 2 | 07/09/2007 15h48 |
| Le massage par le compagnon | âmesoeurvien | Forum Bien-être et Santé | 28 | 26/05/2006 00h51 |