|
| |||
| |||
|
bonjour je suis un jeune bac + 5 au NTIC, et je travail au maroc et je suis interesse par une immigration qualifie au canada,j ai trouve sur internet la procedure mais j aimerai bien me renseigner d avantage par quelqu un merci. |
|
| |||
| |||
|
Qu'est ce que tu cherches a savoir au juste? Salam |
|
| |||
| |||
|
Ok we are her to help you, I was in canada from 2002 to 2007 and I can tell youabout that ....your welcome
|
|
| |||
| |||
|
j aimerai bien me renseigner la procedure de demande ou y allez et comment deposer le dossier pour maximiser la chance d etre accepter. |
|
| |||
| |||
|
can u tell me please the best step to follow in order to have more luck to be accepted
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu trouvera toute ces informations mise a jour sur le site du gouvernement canadien. Il y a meme des simulations que tu peux faire et ca va te donner une idee plus juste. mais si tu as des questions TRES specifiques on pourra t'aider dans la mesure du possible, mais jusque la ta requete est tres large, pour moi en tout cas. bonne chance. |
|
| |||
| |||
| www.cic.gc.ca bonne chance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Immigration ce mal qui nous ronge ? | PsychoLution | Forum Général | 1 | 18/10/2007 13h30 |
| Immigration : pureté démographique et repli sur soi | PsychoLution | Forum Général | 27 | 23/09/2007 01h20 |
| Forum : « Immigration : où est le problème ? » | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 20/03/2007 03h00 |
| Immigration: Sarkozy refoulé | ptitprince | Actualités marocaines | 3 | 25/04/2006 02h36 |
| Immigration: Sarko est démenti | hakem nawal | Forum Général | 0 | 24/12/2005 17h30 |