|
| ||||
| ||||
|
Salam! Alors voilà, j'aimerais savoir si la DS peux lire autre chose que les jeux vidéos....Je m'explique : j'ai entendu parler d'un kit Smard Key, Smard Card 2 Go.... Après si c'est pas légal, merci de supprimer ce post! ![]() Cordialement, bien à vous...
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bsa7tek le cadeau de noël ![]() désolé moi jme suis arrété à la mega drive y'a 15 ans |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi aussi ![]() et après La Game Gear comprable à la psp ![]() wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
la SEGA nan ? avec les grosses cassettes de jeu Sonic, Mario |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
salam, elle a eux son Kdo de noël la petite lol je peux peut être t'aider ![]() bon ba elle peut lire les mp3,video,homebrew,copies de jeux,... il te faut le R4 revolution ou M3 simply,je parle des meilleurs linkers là ![]() il faut savoir que nintendo a porté plainte et donc sont interdit en vente en France mais on peut facilement les trouver en Europe et la livraison est sous 48/72h en générale ![]() oila oila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'dis ça parce que j'ai offert la DS a mon p'ti frère et sérieu ils sont chèrs les jeux donc si je pouvais en chippé un ou deux sur le net ça s'rais bien quoi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| confessions intimes | mourad750 | Jrad | 171 | 07/11/2007 20h14 |
| nintendo contre l'islamophobie | kamal19 | Forum Islam | 2 | 05/10/2007 03h00 |
| Nintendo Wii | iiiiiiiiii | Forum Général | 1 | 10/07/2007 19h34 |
| [Jeux vidéos] | mkindy | Forum Général | 23 | 12/11/2006 18h45 |