|
| ||||
| ||||
|
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Tu m'as fait peur ![]() Pendant 2 secondes jme suis dit merde mon week end est à l'eau ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() Les Belgian frites ont la patate !!! |
|
| ||||
| ||||
| les flamands sont à droite ou à gauche ? ![]()
|
| ||||
| ||||
| c'est la frite qui fait l'unité du pays . la bière aussi . donc cette propagande de guerre n'est que l'oeuvre satanique des français , jaloux de nos produits nationaux ! et puis quelle idée de montrer des frites sans mayonnaise . sachez qu'une frite sans la sauce direct dessus n'est pas une frite ! lol AAAAH !! ces Français !! ils sèment la crasse autour d'eux à défaut de la récolter sur eux ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hey ne critique pas les Français ![]() Je ne tolère pas non plus la critique sur les Belges ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| tout est relatif ! à gauche par rapport à quoi ou à qui ?? et à droite par rapport à qui ? pour moi, ils sont au nord ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| ces Français, même pô capables d'élir un président ..... grand de taille ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le jihad | romanophores | Forum Islam | 21 | 07/08/2007 13h06 |
| La grande guerre pour la civilisation | Difkoum | Forum Général | 0 | 29/06/2007 11h15 |
| Nationalité Belge | kestar | Maroc / Belgique | 20 | 17/01/2007 14h26 |
| Les Marocains, quatrième communauté immigrée en Belgique | Amel2BxL | Au fil de l'actu | 46 | 07/01/2007 18h32 |
| le sri lanka, guerre civile et indifférence | maroncho94 | Au fil de l'actu | 17 | 04/09/2006 15h12 |