Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/12/2007, 14h21

Par défaut Re : Je ne parle plus à mes parents

Citation:
Envoyé par milady Voir le message
je n'ai pas tout lu mais j'ai juste quelques remarques :
1- tu n'as pas a demander a tes parents d'accepter de voir leurs filles chacune d'un cote. tu n'as pas a leur demander de faire semblant d'etre heureux quand leur famille est tout eparpillee.

2- quand on fait des choses pour ses parents, on ne vient pas sur un forum public les enumerer. c'est TRES IMPOLI, et tu peux perdre toutes les 7assanates de ton acte.

3- tes soeurs t'on vole..c'est pas bien, c'est tout ce que tu veux, mais ET ALORS? si tu as choisi de couper ta relation avec elles, soit c'est ton choix et ta decision, mais tes paretnts eux, n'ont pas a choisir entre leurs filles.

si tu as une haine, ca doit etre contre tes soeurs, jamais contre tes parents. tu as eu tord de ne pas les appeler pour leid. c'est ton devoir envers ceux qui t'ont eleve.
ça peut sembler difficile mais je suis daccord avec milady..
bon ou mauvais c'est ainsi ce sont tes soeurs et tes parents il va falloir que tu fasses preuve de gde sagesse et malgre tt pardonner..
Vieux 26/12/2007, 14h23

Citation:
Envoyé par blablou Voir le message
Salam tout le monde,

Je rencontre un problème qui me bouffe et me peine et je voulais vous en parler.

Je me suis mariée devant l'imam il y a environ 2 mois et mes parents étaient là .....
Tu as tout a fait raison, mais le probleme c'est que tu t'imagine que tu peux acheté tes parents, tu leurs donnent de l'argent et tu veux qu'en echange ils te soutiennent, c'est pas comme ca que ça marche, desolé.

Quant a tes sœurs, même si c'est pas bien dans la religion de ne plus adressé la parole a quelqu'un et de surcroit tes sœurs, je te comprends !!!
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2007, 14h24
liah liah dirili hakda

un voleur reste un voleur c com ca on y peut rien!!

tu peu t'arranger avec t soeurs mais en gardant bien ton porte monaie a l'abrit, ca c dit jferai la mm chose ke toi
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2007, 14h26

Je pense que tu devrais pardonner à tes soeurs, parce que ça reste tes soeurs,c'est ton sang, et que de toute façon ça sert à rien de leur faire la tête...ça fait qu'instaurer un climat insupportable dans ta famille (fin c'est mon avis)...en plus, tu devrais oublier, c'est pas la fin du monde,...quand à tes parents rien ne légitime le fait que tu ne leur parles plus...
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2007, 14h26

Dis toi que tu ce que tu fait de bien ou que tu as fais tu en sera récompenser un jour, ne regrette pas le bien que tu as pu faire. Je me suis marier contre l'avis de mes parents et aujourd'hui crois moi je le regrette, tu verras quand tu sera enceinte ou autre les seules personnes sur qui tu peux compter ce sera ta famille. Car la belle famille ça reste la belle famille rien ne vaut sa famille. Je ne parlais pas à mon frère depuis longtemps et début mon mariage tout est rentrer dans l'ordre (on se tape pas dans le dos mais nous avons des relations correctes). Tu dis que ta mère fait des différences entre ses enfants je pense que pour une mère ce n'est pas facile de coir ses enfants se déchirer, il faut que tu sois plus forte et que tu ne rentre pas dans le jeu de tes soeurs fait l'inverse de ce qu'elles attendent.

bon courage à toi.
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2007, 14h27
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
Envoyé par kamomille Voir le message
ça peut sembler difficile mais je suis daccord avec milady..
bon ou mauvais c'est ainsi ce sont tes soeurs et tes parents il va falloir que tu fasses preuve de gde sagesse et malgre tt pardonner..
elle semble etre tres en colere en ce moment pour se detacher de la situation et y voir plus clair.

mais je viens de lire ca

Citation:
Envoyé par blablou Voir le message
Aujourd'hui j'ai la haine, je regrette tout l'argent que je leur ai donné et tout ce que j'ai fait pour eux et le pire c'est que j'avais donné 1.000 € à mes parents lorsqu'ils sont venus à Paris mais quand j'ai vu leur comportement je leur ai repris car j'estime que leur comportement n'est pas normal du tout.
blablou, ta colere va t'aveugler, et tu es entrain de descendre plus bas que tes soeurs.
Vieux 26/12/2007, 14h28

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par abdoo Voir le message
... essaie de régler ca avant qu'ils ne soient plus là
tout à fait...
Citation:
Envoyé par rim88 Voir le message
... Si tu ne pardonnes pas à tes soeurs, tant pis pour toi, Dieu leur a pardonner à ta place...!!
Personne ne peut savoir....
Citation:
Envoyé par Sahlia Voir le message
Traces ton chemin et vis pour toi.. si tu as trouvé un mari aimant et compréhensif ce ne devrait pas être trop difficile...Epargnes toi les remords et dis toi que tt en etant intransigeante avec tes soeurs, tu ne peux decider pour tes parents. S'ils veulent venir te voir, ta porte leur sera ouverte et si non, et bien tanpis.
donc pour toi "chacun sa life, apres moi le déluge"??
Citation:
Envoyé par ninouchaa Voir le message
.....
* Tout s'est accumulé à un moment trés important de ta vie : ton mariage , j'espère d'ailleurs que tu penses quand même à ta vie de jeune mariée il ne faudrait pas sacrifier ton couple .
* Le meilleur remède est le temps , il va panser tes blessures et ta rancoeur , et il fera peut être réfléchir tes soeurs à leurs actes et peut etre te demanderont elles pardon et cela s'arrangera ...!
* je suis d'accord....le plus beau jour de sa vie s'est transformé limite en cauchemard
*le temps....j'aimerai tellement que tu dises vrais...ca m'aiderai bcp
Vieux 26/12/2007, 14h29
Les mains du l'air Wooooo

Citation:
Envoyé par milady Voir le message

blablou, ta colere va t'aveugler, et tu es entrain de descendre plus bas que tes soeurs.
Waaa j'avais pas vu ce truc......

ça craint trop là....

@blablou : ce que tu fais à tes parents, tes enfants te le feront! N'oublies pas ça!
Vieux 26/12/2007, 14h30
Les mains du l'air Wooooo

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message
to

Personne ne peut savoir....
c'est vrai mais faut qu'elle comprenne que Dieu pardonne alors elle est qui pour ne pas le faire!
Vieux 26/12/2007, 14h30

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par sansan258 Voir le message
Dis toi que tu ce que tu fait de bien ou que tu as fais tu en sera récompenser un jour, ne regrette pas le bien que tu as pu faire.

Je me suis marier contre l'avis de mes parents et aujourd'hui crois moi je le regrette, tu verras quand tu sera enceinte ou autre les seules personnes sur qui tu peux compter ce sera ta famille. Car la belle famille ça reste la belle famille rien ne vaut sa famille.

Tu dis que ta mère fait des différences entre ses enfants je pense que pour une mère ce n'est pas facile de coir ses enfants se déchirer, il faut que tu sois plus forte et que tu ne rentre pas dans le jeu de tes soeurs fait l'inverse de ce qu'elles attendent.

bon courage à toi.
tout à fait de ton avis

Dernière modification par Soumiyaaa ; 26/12/2007 à 14h32.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages