|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car avec ces abrutis d'anglais j'ai le droit a 1 bagage a main et en bon marocain je voyages avec tte ma maison deja j'ai un pote ici qui va me le faire et ds le pack video il y'a un cd d'installation mais je te tiendrai au courant t'as des plan diske dur externe je pense a un 2.5" 160 Go ici ca coute 130 a 150 euros minimum en france ca a l'air d'etre moins
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.rue-montgallet.com/prix/r...site=1&od=prix
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation: le magasin Price Hunter ressort souvent
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voilà ce que me donne Kingston pour ton portable tu peux monter 2 fois 1GB sur ton portable suffit que t'achetes des Kingstons Ref KAC-MEMC/1G tu les trouves partout dans le commerce. ton disque dur au vu de la mémoire il doit être en ide, il te suffit de trouver un dd 2.5pouces ça va jusqu'au 120Gb 160Gb sans probleme fait un ghost clone du disque actuel sur un disque dur externe, remplace le disque par le nouveau et tu refais un ghost clone dans le sens inverse et ton portable redémarrera comme si de rien n'était mais avec pleins de place !!! Search Results for: Acer Aspire 3500 Series 3502, 3503 Part Number Description Price KAC-MEMC/512 512MB Module Get Price KAC-MEMC/1G 1GB Module Get Price If you wish to locate a distributor or reseller nearest you, click here. System InfoBank SchemaUpgrade PathWarrantySupportShow All Standard Memory: 512 MB (Removable) or 1 GB (Removable) Maximum Memory: 2 GB Expansion: 2 Sockets CPU & ChipSet: Intel Celeron M 1.4 GHz Bus Architecture: PC Card Mfgr's System P/N's: LX.A5005.090 Ass Salam alikoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si ton ordinateur rame ça pourra venir sois de la mémoire vive sois également de la vitesse du processeur et la mémoire cache. Enfin si t'envisages d'acheter des barrettes de mémoire tu dois savoir les paramètres de ceux que tu as déjà à savoir le type (SDRAM, DDR ou DDR2) ainsi que l'horloge pour acheter du même, comme ça tu seras sûr que ça va marcher. Enfin tu peux utiliser un logiciel de benchmark qui va tester ton ordinateur et qui va te donner directement la configuration de ton matériel. -> Tu peux utiliser Sandra, il est gratuit : Lien de téléchargement : http://tinyurl.com/2bkfz9 (Tu cliques sur Télécharger lite) Pour un disque dur externe tu vérifies tout d'abord le type des tes ports usb, c'est si en 1.0 ou 2.0 parce que la vitesse de transfert pourra différer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam alikum Cher ami, tout depond de ton utlisation, si tu veux un ordi avec des tache precises comme internet et bureautique alors la je voix que t as se quil te faut, MAIS si tu veux un ordinateur pour des tache comme la programmation, graphique, gestion video ou audio, alors la tu met cet ordi dans une boite et tu vas chercher un autre plus perfectionner. tu peux prendre un MAC 10.5 (si t es caller avec les mac) si non tu peux prendre un pc (mais si tu trouve vista deja installer la premiere des chose a faire formater l ordi et tu installe xp) caracteristique intel P oubien Centrino > 1.7 ghrz (duocore ou non) ram > 1G disque dur > 120 carte graphique Guarantie (obligatoir) Salutation Marocain d ailleurs |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon Pc a un big problem | abdoo | Informatique | 25 | 11/07/2008 11h37 |
| L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution | forumiste | Forum Islam | 4582 | 15/01/2008 22h35 |
| Patrimoine. À la Mémoire de Casablanca | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 06/07/2007 17h57 |
| Mémoire d'un Maroqui d'Algérie | snp1975 | Forum Général | 1 | 23/04/2007 11h16 |
| Verdun, lieu de mémoire musulman | Petite_Mina | Actualités marocaines | 21 | 23/02/2006 20h08 |