| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur bladi. je demande des informations sur l'organisation d'un mariage à casablanca (negafa, photographe, salle, coiffeur...) merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
|
désolé je peux pas t'aider je suis pas de casa lol mais t'aurais du mettre ton sujet dans le forum bladinettes sinon je le remet UPPPPPP voilà mebrok |
|
| |||
| |||
|
je crois kon est dans la mm situation sauf que moi c a rabat!
|
|
| ||||
| ||||
|
essayer de voir des gens sur place qui se renseignerons pour vous et pendant une semaine au printemps essayer d'aller au bled pour faire els reservations et choisir ... c'est lma seule solution que je vois ou bien si quelqu'un a un apppareil photo numérique il fait les recherche pour vous et vous envoi les photo via internet et vous vous choisissez |
|
| |||
| |||
|
merci c genti pour les conseils!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi tu te casses la tête ? Trop d'argent foutu en l'air ... penses au futur dispute ... penses aux enguelades ... mais oui à quoi bon .... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
|
deriennnnn moi c'est ce que j'ai fait comme j'ai pas pu me déplacer |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tous ce que je peux conseillées à toutes les futurs mariés c'est de ne pas aller louer la salle qui se trouve à AULNAY SOUS BOIS de la rose des vents, c'est un bien jolie mot mais laccueil est limite les salles pas SUPER su tout et en plus on ne vous donne i contrat pour la location ni rien!! et si par malheur vous avez un gros pepin qui empéche le mariage aucun geste d humanité et le pire la mosqué est collée aux salle donc l appel à la prière est à coté et les mariage gene la prière vraiment les dirigeants sont vraiment des vaux rien!! selem et bon courage si tu à des question bien précise je te réponderais |
|
| ||||
| ||||
|
Gladis !!!! On te demande ici au travail
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
|
SELEM A TOUTES Tous ce que je peux conseillées à toutes les futurs mariés c'est de ne pas aller louer la salle qui se trouve à AULNAY SOUS BOIS de la rose des vents, c'est un bien jolie mot mais laccueil est limite les salles pas SUPER su tout et en plus on ne vous donne i contrat pour la location ni rien!! et si par malheur vous avez un gros pepin qui empéche le mariage aucun geste d humanité et le pire la mosqué est collée aux salle donc l appel à la prière est à coté et les mariage gene la prière vraiment les dirigeants sont vraiment des vaux rien!! selem et bon courage si tu à des question bien précise je te réponderais sinon pour quand est ton mariage? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 33 | 19/03/2009 18h11 |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | PsychoLution | Forum Général | 155 | 21/10/2008 16h40 |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 10h45 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 03/10/2006 00h16 |