|
| ||||
| ||||
| Casse tête Bonjour à tous, Celui ou celle qui trouve la solution aura ma reconnaissance éternelle (au moins). Quand je lis un dvd, j'ai le fond sonore (musique etc) mais les dialogues sont inaudibles (à 5% on va dire). Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? ![]() ps : pas l'impression que cela soit un pb de codec j'ai déjà K-lite |
|
| |||
| |||
| Re : Casse tête Citation:
c'est un DVD piraté?? |
|
| ||||
| ||||
si c'est un pirate ben il a pas bien copier les bandes sons!!!!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
dans ce cas c'est pas lemode audio : stéréo ou dolby qui pose pb? en général le dolby surround fait ressortir les bruits de fonds!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
atta je vais demander à Arsène Lupin... Je test et je te dis. Mais je crois que le dvd choisi l'option tout seul. |
|
| ||||
| ||||
Tu les lis sur un pc ? un portable ? Avec quel logiciel ? Avec des mp3 pas de souci ? |
|
| ||||
| ||||
avec un pc. Le problème c'est que le dvd ne démarre pas automatiquement. Il est à peu près reconnu par mediaplayers mais des fois je galère pour le lancer. Pour les mp3 j'utilise plutôt winamp parce que le mediaplayer ne reconnait pas tout le temps les pistes. Bref c'est la marde |
|
| ||||
| ||||
| Re : Casse tête t'as pas un home cinéma 1.5 par hasard? t'as essayer windows media player? pas le classic de k-lite! |
|
| ||||
| ||||
Ahhhhhhhhhhhhhh je t'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ![]() Je l'ai mis en dolby 2.0 et ça marche. ça fait un an que je suis dessus. Entre temps j'ai téléchargé tous les codecs de la terre, tenté une mise à jour de mes pilotes. Résultat plus de pilote. MDR. Et c'était juste ça. Par contre si tu peux me dire comment faire pour que lorsque je mets un cd ou un dvd dans mon lecteur, il se mettent en route automatiquement ? Parce que là j'ai les fichiers audios et videos du dvd qui s'affichent et pour lancer le film je suis obligée de ruser. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Casse tête" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CAsse tete | SKIMOU | Jrad | 14 | 06/10/2008 18h22 |
| casse-tête | mjito | Maroc / Canada | 1 | 13/06/2007 17h13 |
| casse tete | hichaam2 | Histoires de coeur | 18 | 14/05/2007 16h15 |
| casse tête | tinky | Jrad | 31 | 11/05/2007 14h52 |
| Casse-tête | dounia9 | Jrad | 35 | 06/12/2005 15h11 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |