|
| ||||
| ||||
|
salam tout le monde ,et mbark 3wachrkoum ; bon j'ai un petit problème avec mon nokia ,en fait j'ai un code sécurité que j'ai oubié ,et donc j'arrive plus a accéder a la totalité des option .alors svp est ce qu'il y'a une façon pour désactiver ce code ? cordialement |
|
| ||||
| ||||
|
salam, c'est pas un portable volé par hasard??? appelle ton opérateur il te guidera |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non c'est pas un portable volé c'est bien et belle le mien ;le code n'est pas celui de la carte sim ,c'est celui du téléphone ,donc appeler mon opérateure ne sera d'aucune utilité (NB:je suis au maroc ) donc si y a une autre idée je serai enchanté ;merci . |
|
| ||||
| ||||
|
c'est quoi ton nokia?
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| salapm tu est au maroc et tu demande de l'aide voir derb ghallef,et de plus il yen a partout qui decodent le telephone
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Islam et la sécurité | twbh2 | Forum Islam | 0 | 06/08/2007 22h02 |
| BTP: Une brigade de sécurité en perspective | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 09/07/2007 12h32 |
| Sécurité alimentaire | petitbijou | Forum Général | 55 | 17/06/2007 15h24 |
| Sécurité des compagnies aériennes:tout savoir par Obssat.com | aladin60 | Voyages - Bons plans | 0 | 28/05/2007 12h57 |
| Les USA et l'Europe poussent l'Iran au Conseil de Sécurité | sami_b | Actualités marocaines | 9 | 08/03/2006 22h50 |