|
| |||
| |||
|
Bonjour, j'ai un soucis avec ma senseo, lorsque je fais couler un café, je n'ai que la moitié de la tasse qui se remplit (il y a assez d'eau et la tasse est d'habitude remplie) et lorsque j'en fait un double j'ai la dose d'une petite tasse. si vous avez déjà rencontré ce problème et que vous avez trouvé une solution merci de me dire comment vous avez fait !!! bonne soirée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
G ossi une senseo...mais g jamais eu ce pb...fo dire ke ya ke mon pere ki l'utilise ossi... Tu la depuis kan? Wa salam |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai pa de probleme avec la senseo mais y a moyen ke ya du style "calcaire" qui bouche
|
|
| |||
| |||
| Citation:
merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui ca speut oukthi...tu a raison c surement cela... essaye ma soeur Sossieme de la nettoyer pour voir si le pb provient de la... Wa salam ps: de rien c normal Sossieme |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmmmmmmh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta raison en plus...Moi jboit jamais de café...un truc trop bizar, jaime trop lodeur mai boire jpeu pa... Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam attention dpas devenir acro... ![]() Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais quand j'ai gouté la senséo mmmmhh Enplus il existe mnt au chocolat chaud |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de couple | feryel | Forum bladinettes | 97 | 26/06/2009 17h10 |
| Problème de carte réseau | turbo_chess | Informatique | 6 | 19/01/2007 12h21 |
| l'islam en reponse au problème familliaux | zinalina | Forum Islam | 8 | 11/01/2007 17h50 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 19h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 18h01 |