| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam tous le monde c'est la première fois que j'envois un topic et j'aimerais recueillir vos avis. Comment réagiriez vous si vous decouvrez le soir de votre nuit de noce que votre femme ou mari à des prothèses orthopédiques (fausses jambes) et qu'il n'en vous avez jamais parlé. merci par avance pour vos interventions. je précise que c'est une histoire d'actualité qui arive à une de mes cousines. |
|
| |||
| |||
| Citation:
faux sexe fausses bourses mais le nez allongé. Bshatek!!! Pinnocchio,t'en a mis du temps pour te devergonder. ![]() et l'hymen de ta cousine,c'etait une prothese aussi? |
|
| |||
| |||
|
merci pour ton intervention |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
et sinon elle le vois différement depuis sa découverte ?? tu veux dire qu'il a pas de jambe du tout ? |
|
| ||||
| ||||
|
je divorce, pas de levrette, pas de mariage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| on peut pas faire pire comme mensonge... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, réponse extra-lucide......... je suis d'accord.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 30 | 18/10/2009 22h13 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| Comprendre les femmes | IkkiP | Forum bladinettes | 24 | 25/11/2007 21h35 |
| Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu | pilotdechass | Histoires de coeur | 4 | 01/01/2007 12h38 |
| Sondage femmes en pays musulmans | mlMs | Actualités marocaines | 6 | 22/06/2006 15h19 |