|
| |||
| |||
| Je suis ivoirienne conjointe de français, je vis en france depuis 2 ans et demi. Cela fait 6 mois que j'ai déposé le dossier de regroupement familial pour faire venir ma fille.Le dossier est bloqué au niveau de la préfect et je n'ai pas eu de suite jusque là sachant 6 mois après le dépôt de dossier et sans suite c'est considéré comme défavorable.Alors ma question c'est de savoir si c'est la nouvelle loi qui fait traîner les choses et qu'il me faut patienter ou s'il ne faut plus espérer? Je ne sais plus où j'en suis car ma fille me manque et je ne connais pas d'autre moyens pour la faire venir rapidement;aidez-moi vous qui en savez quelque chose. Merci |
|
| ||||
| ||||
| salut Latyty, Non ne t'inquiète pas, les dossiers de regroupement familiaux peuvent prendre du temps, parfois il y en a qui attendent jusqu'à un an, tu peux avoir pleins d'infos dans le forum MAROC/FRANCE regroupement familial de quel préfecture dépend tu? Bon courage à toi |
|
| |||
| |||
| Citation:
courage |
|
| |||
| |||
| bonjour latyty.ne t'inquiette pas .parel ça fait 9 mois aprés depot de notre dossier é pas reponse jusqu'à present.tu deponds de quel prefecture. é toi samoka tu n'as plus donné signe de vie voilà je t'ai trouvé nagé dans une autre plage.c pas grave puisque c le meme ocean.alors quoi de news?????????, |
|
| |||
| |||
| Citation:
Contacter Mme BESNIER - par e-mail immigrationcnafal@yahoo.fr - par téléphone au 01 47 00 17 42, ou par fax au 01 47 00 01 86 bonne chance à nous tous. Le Mardi au Vendredi 8h30-13h 14h-17h30.bon courage |
|
| |||
| |||
| merci pour ton soutien tendresse 2005 C'est vrai que ce n'est pas facile.Je dépends de la préfect de Lyon cela fait maintenant 9 mois que j'attends , je suis dégoùtée et suis dans la détresse totale tellement ma fille me manque.Je ne sais pas si je recevrai un courrier de leur part quel que soit le résultat?Je suis impuissante . |
|
| |||
| |||
| coucou c'est gentil pour ton message, je dépends donc de la préfecture de Lyon |
|
| |||
| |||
| Citation:
Souvent les délais ne sont pas respectés.bon on a qu'à patienter.bon courage |
|
| |||
| |||
| selam moi c canan je suis de nationalité turc j'ai un titre de sejour de 10 ans,je me suis marié o bled il y a 4 ans,nous avons une fille de é ans,mon mari etant en france sans papiers je voulais vous demander kel demarche je devrais faire pour quil puisse obtenir ses papiers? on dit qe le regroupement familiale dure trop longtemp pouvez vous maider merciii |
|
| |||
| |||
| oui mais kel demarche doije faire? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Info Visa De Regroupement Familial Mariage | JungleRebe | Maroc / Belgique | 16 | 02/01/2008 14h37 |
| Visa regroupement familial - Enquête par l'OE - Décision d'octroyer le visa en référé | JungleRebe | Maroc / Belgique | 1 | 29/11/2007 13h02 |
| Des tests génétiques pour le regroupement familial | bladi | Au fil de l'actu | 101 | 25/09/2007 21h50 |
| Le regroupement familial sera bientôt durci | wantedback | Au fil de l'actu | 6 | 13/06/2007 09h59 |
| Le regroupement familial bientôt durci | petitbijou | Au fil de l'actu | 0 | 12/06/2007 11h59 |