|
| ||||
| ||||
| Citation:
des boucles un collier et une ou deux bagues le tout bien choisi! la discrétion et simplicité on fait leurs preuves |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
comme des bretelles devant et croisé derrière , biensur les 7 bracelet dans chaque main sans oublier le gros Coran de 20 cm² a oui aussi la grosse ceinture de catch |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso je trouve ca pathétique ! tout ca pour dire regarder Moi regardez TOUT CE QUE J'AI le pire c'est que c'est moche !! séireux rester sobre ca fait toujours mieux! et puis toute cette féraille ca fait lourd |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'en a qd elle sortent de leur citee paree de cette armure a la goldorak elle sont accompagnee par tous leurs frere genre c un convoi de fond ![]() C abuse les bretelle croisees ca c pour les charfates et encore ca se fait meme plus trop au bled
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ca pourrait etre un bon business de braquer les gens aux sorties de mariages
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a force de se faire braquer qd elles transportent tout ds la honda
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
wallah j'ai jamais été tenter par cette armure de chirates a un moment cété la mode ![]() moi cé un pendentif et des boucles basta !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
beh ce sera peut etre du vrai quand on aura des honda blindés |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 42 | 24/05/2009 00h04 |
| mariage | modesty | Forum Islam | 13 | 14/10/2008 17h31 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 03h33 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 03/10/2006 00h16 |