| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi des mecs qui couchent à gauche à droite espèrent épouser une fille vierge? est ce que vous trouvez ça sain et normal qu'un mec qui couche à gauche à droite avt le mariage se dise moi il me faut une fille vierge pour le mariage? que personne ne se sente viser. |
|
| ||||
| ||||
| Re : pq des mecs qui couchent à gauche à droite espèrent épouser une fille vierge? on veut pas payer ce que d'autres on reçus gratuit... |
|
| ||||
| ||||
| Re : pq des mecs qui couchent à gauche à droite espèrent épouser une fille vierge? Citation:
nan vraiment pas je pense qu'il faut tester avant d'acheter... |
|
| ||||
| ||||
| Re : pq des mecs qui couchent à gauche à droite espèrent épouser une fille vierge? Citation:
c'est pas mal comme réponse, dans la forme en tout cas... t'as vu, je ne fais pas que te charrier
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : pq des mecs qui couchent à gauche à droite espèrent épouser une fille vierge? pour un plan hallal, faut des actes hallah pour un plan haram, faut des actes haram il ne faut jamais faire les choses à moitité |
|
| |||
| |||
oui c'est normal, la sauvegarde de la virginité n'est une obligation que pour la fille, c'est bien connu! |
|
| ||||
| ||||
c'est vraie, nous allons adopté une politique d'ouverture |
|
| ||||
| ||||
donc faudrait épouser une femme testée et approuvée par le plus de mec possible ? on peut aussi faire des lettres de recommandation pour certaines ex ? dois-je me faire faire un tampon à encre indélébile "approved by abdoo" pour leurs cuisses ?
|
| ||||
| ||||
sauvegarde... humm... un hymen qui arrive intact jusqu'au mariage ne s'est pas préservé.... il a survécu !
|
| ||||
| ||||
nan je crois que tu m'as mal comprise... c'est pas forcément par le plus de mec possible, et si c'est le cas, je vois pas ou est le mal... le tampon sur leur fesses jpense que ce sera plus efficace... si elle est open, c'est mieux parce qu'au moins tu sais si elle gère ou pas au pieu tu vois pendant un petit moment t'essaies la marchandise et si elle te plait plus, tu jettes... Dernière modification par simbad92 ; 26/12/2007 à 21h11. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pourquoi des mecs qui couchent à gauche à droite espèrent épouser une fille vierge?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les hommes de chez nous fuient devant une fille vierge? | shana13 | Histoires de coeur | 276 | 11/08/2010 15h46 |
| Epouser une fille non vierge, est-ce une preuve d'amour? | Chouchou13000 | Histoires de coeur | 132 | 08/01/2010 15h59 |
| Pour les mecs: Epouseriez-vous une fille non vierge | moi25 | Histoires de coeur | 285 | 19/12/2009 19h21 |
| Pour les mecs vierges: vous pourriez épouser une femme non vierge? | Nesi92 | Histoires de coeur | 307 | 02/05/2009 19h50 |
| Pourquoi les fille en couple regardent les mecs | Vinia | Histoires de coeur | 109 | 17/11/2008 23h38 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |