|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, Il y a un film sur la chaine marocaine rtm, alors il y a un barbu et une famille d'immigré qui retourne au bled définitivement, avec le papa super nerveux qui aime la ceinture, la fille au moeurs legère et le jeune qui aime l'alcool ... Super film il y a deux oscars ... celui du son et du sous titrage en français. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
|
Portnawak ![]() Dommage que notre RTM national ne marche plus chez moi
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Tiens, chez moi non plus, c'est quoi la source du problème à ton avis?
|
|
| ||||
| ||||
| Chez moi c'est mon FAI qui a des problèmes avec la RTM...Mais tu sais avec notre chaîne national c'est pas les problèmes qui manquent ![]() Si t'es en France ça doit être le même souci. Moi je suis avec Neuf Télécom.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Alors là... Y'aurait il un autre simpsons addicted dans les parages ou quoi? Non, je suis pas aux states...
|
|
| ||||
| ||||
|
I'm a simpsons addicted ![]() Oui c'est pour ça que j'ai édité mon message...Je viens de voir que t'es pas loin
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ce qui est des vrais MRE, c'est pas le premier film qu'ils font comme ça, et je l'ai tjs dit ce serait mille fois plus crédible si ils en prenaient des vrais quoi ... Sinon le film bourré de clichés, le fils qui braque et qui va en taule, la fille olé olé, le père qui frappe sa fille et les flics l'embarquent, les enfants qui parlent pas arabes, bref trop cliché à mon goût ... A chaque fois, qu'ils font un film comme ça, c'est THE cliché et je comprend pas pourquoi ils font pas pour une fois, un bon film qui montrent le bon côté des choses, des enfants bien éduqués, qui font pas de conneries, car c'est quand même la grande majorité ... A croire que c'est comme ça que tout le monde nous voit là bas
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La presse marocaine interdite en France ! | riati | Actualités marocaines | 3 | 01/04/2009 23h40 |
| Recherche famille marocaine pour documentaire | Ajitchouf | Cinéma - Télévision | 3 | 15/07/2007 23h57 |
| que veut la femme marocaine... | toufiq4 | Forum Général | 7 | 03/07/2007 16h59 |
| Le droit à la nationalité marocaine par la mère | turbo_chess | Actualités marocaines | 8 | 20/05/2007 22h58 |
| Conseil superieur des MRE | Faridabbas | Actualités marocaines | 195 | 09/11/2006 20h37 |