|
| ||||
| ||||
| Salam à toutes et à tous, Quelqu'un aurait un remède contre un absès dentaire qui vient de se former ? J'ai appelé les dentistes mais la plupart sont surbookés ou en vacances ! Merci d'avance pour vos réponses.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu es ou ?
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| ils ne pourront rien faire tant que tu as un abces.. il va falloir apsser aux antibiotiques jusqu'à ce que l'inflammation se calme et apres ils pourront soigner la dent. Donc passe chez ton generaliste à la rigueur pour t'en faire prescrire.. un anti douleur + antibiotique
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| va direct chez ton dentiste il va te prescrire des antibiotiques laisse pas ça comme ça en mangeant n'importe quel médoc c'est dangereux allah i shafi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux rien faire, t'es obligée de supporter (comme moi) avec des nurofènes et des bains de bouche jusqu'à disparition de l'abcès parce que le dentiste ne pourra rien faire. J'ai essayé de soudoyer la pharmacienne hier pour qu'elle me refile des Di antalvic, la garce m'a dit non ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Il va falloir que tu prennes un antibiotique car l'abcès peut s'aggraver et infecter ta machoire (de l'amoxicilline à mon avis...) et un bain de bouche comme "alodont", et puis si l'abcès est trop gros, le dentiste devra te ponctionner le liquide (le pue)...je ne veux pas t'affoler mais vaut mieux t'en oqp serieusement. |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Merci pour vos réponses. J'ai réussi à obtenir un rdv chez un dentiste dans le 8ème près de mon travail.. Hamdoullah.. J'ai déjà fait un bain de bouche et pris un calmant.. |
|
| ||||
| ||||
| si t'es à paris tu peux aller à la salpetrière
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| anesthesie dentaire et ramadan | schelhaaa | Forum Islam | 6 | 02/10/2007 22h13 |
| Pharmacie ou medecine dentaire au canada | loulicomp | Maroc / Canada | 11 | 19/09/2007 06h43 |
| appareil dentaire | shyness00 | Forum Bien-être et Santé | 9 | 04/04/2007 12h33 |
| chirurgie réparatrice et facette dentaire | soumsoum67 | Forum bladinettes | 3 | 21/03/2007 22h14 |
| Inch'Allah, je vais enlever l'appareil dentaire | Benmouss | Forum Bien-être et Santé | 44 | 16/12/2006 07h48 |