|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| au coin de la rue à gauche, c'est l'intersection entre la rue A. France et la rue L. Rouquier que tu descends de tte sa longueur pour manger avec moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Demande lui de t'emmener à la crêperie et steuplé prends celle aux saint jacques et pense à moi ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| |||
| |||
| Non... la crêperie... c'est avec toi que j'y vais... et le soir... et pendant 3heures minimum... jpeux pas y aller comme ça... ps: tu peux me filer l'adresse pleasou? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| En plus, je t'y ai jamais emmenée.. non mais si j'y vais avec toi, la nana elle va croire que c'est tournez manège... que je ne suis pas fidèle... ps: rien à voir mais alors rien de chez rien à voir avec la tuile... j'aime autant le préciser . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rien que d'y penser yami ![]() Quelle adresse veux tu ?
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il me semble que tu m'en avais déjà parler de cette crêperie à l'époque!!! Bon ben en tout cas, je note pour une prochaine fois! ![]()
|
| |||
| |||
| Celle de la boutique où ton beau frère fournit ses chocolats et ses marrons glacés, rien qu'à lui... y'a une boutique sur Paris, non? Sinon, celle du 93, j'irai quand mm ![]() Je dois faire le plein pour lundi... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| anesthesie dentaire et ramadan | schelhaaa | Forum Islam | 6 | 02/10/2007 22h13 |
| Pharmacie ou medecine dentaire au canada | loulicomp | Maroc / Canada | 11 | 19/09/2007 06h43 |
| appareil dentaire | shyness00 | Forum Bien-être et Santé | 9 | 04/04/2007 12h33 |
| chirurgie réparatrice et facette dentaire | soumsoum67 | Forum bladinettes | 3 | 21/03/2007 22h14 |
| Inch'Allah, je vais enlever l'appareil dentaire | Benmouss | Forum Bien-être et Santé | 44 | 16/12/2006 07h48 |