|
| ||||
| | ||||
|
coucou les filles samedi j'ai un mariage je sais pas quoi faire de mes cheveux ! soit les lacher soit un chignon connaissait vous un chignon simple ,rapide et qui tient pour info j'ai les cheveux jusqu'au rein de type raide (j'arrive pas a faire un chignon il glisse,il tient pas) avez vous une astuce ? ou un truc facile a faire merci |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| un chignon banane ou un négligé genre chui coiffé sans l'etre
|
|
| ||||
| ||||
| http://www.cyber-coiffeur.com/chignon_mariee/ T'as pleins de modèle de chignon sur ce site. C'est ecrit "mariée" mais y'en a de trés simple. |
|
| ||||
| ||||
|
Si tu as les cheveux longs laisse les détaché c'est trop beau ![]() et n'oublie pas 4 tonnes de bijoux pour y aller
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pire que le roi soleil
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou Dernière modification par Radoudou ; 27/12/2007 à 16h23. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
pas de bague ni bracelet (je vais passer pour une miskina mdr) oui j'ai des cheveux long jusqu'au rein raide et surtout brillant je t'assure je ment pas mais je voulais pas les lacher pour 1 fois Dernière modification par adja01 ; 27/12/2007 à 16h22. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
cé quoi
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
j'arriverai jamais a me faire des truc pareil
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Belgique punit le mariage forcé | petitbijou | Forum Général | 69 | 15/10/2008 14h01 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |
| coiffure pour un mariage | debbouza | Forum bladinettes | 17 | 15/05/2007 00h01 |
| recherche une coiffure pour mariage | yosra | Forum bladinettes | 17 | 05/05/2007 18h19 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 17h49 |