|
| |||
| |||
|
salut, Je suis nouvelles donc j'espere ne avoir posté mon msg n'importe ou !!!! je voulais avoir un avis sur la dj Kawtar... si qq'un la connait...on m'a dit qu'elle etait douée. sinon si vous en connaissez une autre mais que avez deja vue a l'oeuvre bien sur!!! merci pour vos infos... Sara. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
oui! si c'est pour dj mourad, j'aime pas trop... |
|
| |||
| |||
| je connais pas dj mourad, je te posais juste la question pour l'obligation que le dj soit une femme ou non...
|
|
| |||
| |||
|
oui, bien sur puisque le mariage est pas mixte! et la dj nouria tu connais? on me l'a fortement conseillé... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c des dj de kel coin ces gens la ???? |
|
| |||
| |||
|
ben je sais pas, pour la dj kawtar c'est une coiffeuse de schaerbeek qui me la conseiller, elle a animer son mariage et avait l'air tres contente! et pour la dj nouria c'est la ziana samia de la salle saada qui me l'a conseilleé et d'autre personne aussi (serveuses, photographes) moi perso je connai pas, je voulai la dj radia, mais elle ne travail plus depuis qu'elle c mariée! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Euuuuuuuuh depuis j'ai divorcée !! mais je sais que chta7 moi !! |
|
| ||||
| ||||
|
je connais une dj qui est tres doué ![]() une voisine en plus, du 1070 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Festival Imintanoute : Une autre manière de célébrer le retour des MRE | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 06/12/2008 16h42 |
| Pourquoi un seul Dieu ? pourquoi Dieu ne crée pas un autre Dieu ? | tinky | Forum Islam | 36 | 26/06/2008 11h45 |
| Si vous étiez un autre ... | Maliky | Jrad | 137 | 15/12/2006 18h03 |
| Message privé à mon Autre moi | Lemtiri | Forum Islam | 0 | 05/12/2006 16h18 |
| La part de l autre | romanophores | Forum Islam | 12 | 30/06/2006 23h53 |