|
| |||
| |||
|
Salut, Y a t-il moyen de récupérer un fichier supprimer de la poubelle? Si oui, ou peut on le retrouver? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vas dans poubelle si toutefois tu n as pa appliqué l'option suppression automatique des fichiers supprimés tu pourras les récupérer si tu cliques 'poubelle' et que tu ne trouves aucun fichier je pense que c'est mort
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() justement je les ai supprimer de la poubelle, y a pas moyen de les retrouver autre part?
|
|
| |||
| |||
| je t'ai envoye un MP tu l'a recu
|
|
| |||
| |||
| oui désolé je l'ai recu, mais j'arrive pas a ouvrir le lien ca bloque mon ordi. C koi ce lien? |
|
| |||
| |||
| c'est pour récupérer le fichier supprimer de la poubelle,il faut le telecharger si ca marche pas dite le
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.pcworld.com/downloads/col...ads/files.html |
|
| |||
| |||
|
j'ai fais appel a qulequ'un qui s'y connaissait, et c ok Merci pr votre aide |
|
| |||
| |||
|
a l'avenir il existe un prog gratos et leger qui s'appelle "Restauration" il marche du tonnerre si les fichiers effacés ne sont pas trop vieux http://www.clubic.com/telecharger-fi...storation.html |
|
| |||
| |||
|
getdata back ....pour en citer un autre ...de nombreux logiciel existe un petit tour sur clubic et tu ser servi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la police accusée d'avoir constitué un fichier raciste | nwidiya | Actualités marocaines | 7 | 22/12/2008 20h04 |
| Revers judiciaire pour le fichier "Eloi" des étrangers | kamomille | Actualités marocaines | 0 | 20/03/2007 10h24 |
| Revers judiciaire pour le fichier "Eloi" des étrangers | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 12/03/2007 21h51 |
| Comment convertir un fichier .wma en fichier .mp3 ? | Benmouss | Informatique | 5 | 27/11/2006 19h50 |
| Fichier wininet.dll | casawya23 | Informatique | 2 | 20/04/2006 06h02 |