|
| ||||
| ||||
| salam, mon fiancé inch'allah a prévu l mariage devant l'imam vers le mois de fevrier mars..mais j'ai un peu peur parsque je ne sais pas comment cela ce passe! puis j'ai peur q ca c passe mal avec mes parents! q fait'on c jour la, comme serai je habillé? vous pouvez m le dire? Dernière modification par melika77 ; 27/12/2007 à 16h06. |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas, jamais marié, mais il suffit d'ecouter ses parents et proches, généralement sa se passe bien mebrouk |
|
| ||||
| ||||
| ba il son pas la, il son encor a la mecque et mon ami m'en parle mais trés vaguement parsqu'il sait pas trop lui non plus...moi j'ai peur parsque je suis francaise et mes parent son o courant de ma reconversion que depuis tré s peu de temps ( qq semaine) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un autre probleme, donc c'est ses parents qui sont en pélérinage si je comprend bien??? tu t'es d'abord converti ensuite tu as trouver ton futur ou c'est l'inverse??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je me suis reconverti depuis longtps puis j'ai connu mon ami mais lui ma aidé a pratiqué... |
|
| ||||
| ||||
| je veux simplement aider, mais parler sans savoir n'est pas mon genre, merci pour le cassage gratuit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme c'est parents sont des hadj il y aura pas de souci pour passer devant l'imam, il te diront quoi faire, de toute façons tu dois rien dire si ce n'est répondre "oui" ce que tu dois faire c'est en parler avec tes parents... |
|
| |||
| |||
| Citation:
derien, c'est gratuit hihi |
|
| ||||
| ||||
| des hadj c'est les gens qui on fait l pelrinage cé ca? oki j'ai rien a faire mais mes parent qui sont pas musulman..comment ca va s passé tout ca? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Formalités administratives | 86 | 10/03/2008 13h00 |
| Comment s'est passé votre demande en mariage !! | Nadia3977 | Forum bladinettes | 57 | 31/08/2007 00h10 |
| mariage devant l'imam | hummm | Forum Islam | 50 | 26/06/2006 23h28 |