| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
ça vous arranges ou ????
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Ya une coupine qui me dit au tilifoune !! ça dépend si c'est avec elle !! ![]() cé bon je sors !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah ouais et c'est qui ta copine ???? mais elle a raison quand meme !!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| S'il me trompe, il prend la porte c'est tout... La maison est à moi... du moins je l'avais avant qu'il arrive y a 3 ans !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Ben ça dépend... tant que ça reste dans le cadre de notre mariage ok mais si ça devient un besoin qu'il doit aussi aller assouvir ailleurs, il peut aller se faire voir |
|
| ||||
| ||||
| quelle est la question : où est ce que ça m'arrange? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| Sarkozy pose un lapin aux Africains de l’UMP | kamomille | Actualités marocaines | 12 | 19/12/2006 00h40 |
| Lapin aux speculoos (rencontre du troisieme type) | Radoudou | Forum Cuisine | 37 | 15/08/2006 03h27 |
| chocolat chaud mutiples façons | hennayate | Forum Cuisine | 1 | 19/06/2006 10h49 |
| Turquie / Suisse: C'est chaud | Haj BALALA | Football Marocain | 18 | 17/11/2005 18h54 |