|
| ||||
| ||||
|
alors vous y ete aller? je comprends tjrs pas pourquoi il y a tant de haylala autour de ca, parce que si le principe est bon, on y trouve rarement des trucs interessant. ou bien c'est moi qui ne sait pas chercher? il faut aussi dire que chui pa trop shopping |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai tjrs cru le contraire!!!! parce l'elctronique n'a pas de saison! non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
regardes chez futureshop par exemple http://www.futureshop.ca/home.asp?ne...gon=&langid=FR
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sur uen tele de 2400mais je comprends pas la logique! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| le 26 decembre C'est le grand jour des soldes au Canada ![]() Mais il y a trop de monde, y en a qui attendent des heures dans une file pour payer, tu ne trouveras jamais ta taille, il n'y a que les 40 et plus ou les XXS ![]() Je suis allee au mall hier, je n'ai achete qu'un pyjama t2azzemt f 7iyati, klit une creme glacee triple chocolat et amandes et je suis rentree chez moi
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. Dernière modification par Horizons ; 27/12/2007 à 19h54. |
|
| ||||
| ||||
| les soldes ![]() ils appellent ca boxing day parce que les gens se donnent parfois des coups pour avoir acces au jouet avant les autres, comme le film turbo man d'arnold shwarzenger! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu y aller cette fois tu veux dire?!? |
|
| ||||
| ||||
| Je suis allee a l'epicerie halale ou je fais mes courses qui se trouve au mall donc j'ai fait un petit tour mais il n'y a rien d'interessant comme tu as dit
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Championnat du monde de kick et thai boxing : Le Maroc vainqueur | Bladi Robot | Football Marocain | 1 | 01/10/2007 18h17 |
| Spécial Beat Boxing | Benmouss | Forum vidéos à voir | 5 | 12/07/2007 15h43 |