|
| ||||
| ||||
| Salut! j'ai prit comme décision d'acheter un épilateur électrique mais je ne sais pas lequel. En faite j'hésite entre deux épilateur électrique après avoir regarder sur un site ou on met les avis des consommateur, entre : le L'épilateur BRAUN Silk-épil X'elle modèle Body&Face 5595 qui se trouve à cette adresse http://www.beaute-test.com/epilateur...5595_braun.php et le atinelle Ice Premium HP6502 (Philips) qui se trouve a cette adresse http://www.beaute-test.com/satinelle...02_philips.php Si vous les avez quel est votre avis dessus? est ce qu'il diminue vraiment la douleur comme ils le disent? Je sais c'est précis mais je n'ais pas envie de donner 100€ pour un truc dont je ne vais pas me servir c'est pour sa que je vous demande |
|
| ||||
| ||||
| Satinelle Ice Premium c'est celui que j'ai depuis juin il est transformable en rasoir et ya un truc de froid que tu met au congél pendant 4 h il est très bien de plus le froid apaise un peu la douleur si c'est la 1ere fois que tu utilise un épilateur tu aura mal ![]() avec froid ou pas ça fait mal moi je fait avec les aisselles + jambe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je te conseil d'éplation BRAUN il est trés éfficace.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui mais est ce qu'il diminue la douleur?? et peut ont vraiment s'en servir dans les différend endroit du corp vu le nombre de tête qu'il a? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je m'en suis achetée un y a longtemps, je l'ai utilisé une fois et depuis il erre tout seul au fond de mon armoire. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| quel épilateur électrique avait vous? Franchement, quelle marque vous me conseiller ? j'hésite entre braun et babylisse??? |
|
| ||||
| ||||
| 3 mois de recherche et toujours rien? desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? Dernière modification par desertman59 ; 16/02/2008 à 19h05. |
|
| ||||
| ||||
| bah je n'ais pas trop rechercher mais la il faut vraiment que j'en achète car l'été approche à grand pas. ou sinon comment tu vas??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| épilateur électrique anti-douleur | Dchicha | Forum Bien-être et Santé | 7 | 09/03/2008 23h45 |
| cire ou épilateur électrique? | Dchicha | Forum Bien-être et Santé | 12 | 23/05/2007 21h08 |
| épilateur électrique | marroquia | Forum Bien-être et Santé | 90 | 22/05/2007 10h38 |
| Epilateur electrique | nawalll | Forum Bien-être et Santé | 21 | 20/11/2006 17h24 |
| Envie de partager... | romanophores | Forum Islam | 35 | 06/11/2006 19h01 |