|
| ||||
| ||||
| Citation:
LEs femmes s'epilent juste pendant l'ete? ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| |||
| |||
| Qu'est-ce que tu fiches ici ? Nn, les femmes ne s'épilent pas uniquement l'Eté ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() desertman
|
| ||||
| ||||
| moi le mien c'est un calor (lovely, j'ai du regarder pour mettre la marque ! ) au debut (les 2 premières fois) ça m'a fait super maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaal wellah j'ai degusté, et puis petit à petit la douleur perd en intensité et le poil devient tout fin ! là je me suis épilée en debut de semaine et c'est encore tout propre ! ![]() il m'a couté 57€ et j'en suis satisfaite ! après ça sert à rien de payer 100€ dans un epilateur, parce qu'au debut ça te fera mal si tu utilisais le rasoir ou crème dépilatoire ! c'est un pssage obligé,mais après t'es toute contente ! |
|
| |||
| |||
| Oui, ecoute y a un bon bout de temps que ns n'avons pas papoté par mp. C'est le moment ami nordiste, nn ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca va hamdoulillah mais non mais j'aimerais laisser tomber les autres modes pour éliminer les poils pour opter pour l'épilateur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) entoure la poche de glaçon d'une serviette ! pour les premières fois, après t'auras pas besoin, moi maintenant qand je m'epile je sens un tit picotement mais c'est largement supportble, limite massant ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() desertman
|
| ||||
| ||||
| quoi ? les hommes nt pas le droit d'épiler !??? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| épilateur électrique anti-douleur | Dchicha | Forum Bien-être et Santé | 7 | 09/03/2008 23h45 |
| cire ou épilateur électrique? | Dchicha | Forum Bien-être et Santé | 12 | 23/05/2007 21h08 |
| épilateur électrique | marroquia | Forum Bien-être et Santé | 90 | 22/05/2007 10h38 |
| Epilateur electrique | nawalll | Forum Bien-être et Santé | 21 | 20/11/2006 17h24 |
| Envie de partager... | romanophores | Forum Islam | 35 | 06/11/2006 19h01 |