|
| ||||
| ||||
|
Ca fait des années que je ne me rase plus, peau trop sensible et puis ca me saoule un peu aussi... ![]() Je me contente d'un coup de tondeuse (3 minutes chrono) tout les dimanche (ou presque), d'ou mon look "barbe de 10 jours"... Avant ca j'ai tout essayé, les jetables, les gels, mousses et autres blaireaux, baumes et lotions... mais ca faisait trop mal et ca me gonflait Et puis je sais pas ce qui m'a pris je me suis pris un gilette fusion... bon en même temps j'avais un entretien le lendemain ![]() Et là.... ![]() Alors que j'avais gardé un mauvais souvenir du sensor et du mach 3, je dois dire que ce truc m'a agréablement surpris: Le gel ne semple pas révolutionnaire, mais une fois le rasoir en route ca glisse tout seul, on ne sent pas les 5 lames et la vibration (pile fournie) n'est pas un gadget... et pas une seule coupure ! Ma peau de bébé l'a tres bien supporté. J'aime pas faire de la pub mais là... j'avoue c'est pas mal
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
|
Ca marche aussi pour les jambes cette révolution?? |
|
| ||||
| ||||
| je préfère les jambes épilées à la cire... sinon ca m'irrite les épaules et le cou
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon, les reins, ça va? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| et je ne parlais pas des tiennes ![]() Citation:
|
| ||||
| ||||
| Quand je te disais qu'il était temps de changer tes habitudes...C'est doux un yeti, tu sais... Au fait, connais-tu le deuxiéme nom qu'on donne aux paparazzis? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas besoin de s, c'est déja au pluriel ![]() ils ont plein de noms les paparazzi, mais le mot proviendrait du film La Dolce Vita (en 1960) de Federico Fellini dans lequel le héros, Marcello Mastroianni, est souvent accompagné d'un jeune photographe du nom de Paparazzo.
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La fusion n'aura "aucune incidence" sur les prix du gaz | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 03/09/2007 18h53 |
| "Argan", nouvel album d'Amarg Fusion: Entretien avec Ali Faiq | Amkhlaw | Forum amazigh | 4 | 02/09/2007 21h12 |
| 2 Hollandais sur 3 sont favorables à une fusion avec la Flandre | kalaloly | Maroc / Belgique | 36 | 23/08/2007 12h06 |
| Rencontre avec le groupe Amarg fusion | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 22/08/2007 02h40 |
| Artour 2007 : l'art de la fusion | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 09/04/2007 20h30 |