|
| ||||
| ||||
|
salut les ami(e)s, alors c quoi votre programme pour les vacances,moi sérieux je trouve bcp de chausses ,soit allez glisser sur des soccopes( mon préferer lol),magasiner,péche sur glace,allez au spa genre altérner entre le froid et le chaud...et vous? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je travaille j'ai pas le temps de m'amuser le bizness n'attends pas le temps c'est de l'argent ceci dit....j'aimerais bien faire une randonne sur cheveaux dans les forets mais ...je suis pas encore chaud, sans jeux de mot biensure |
|
| ||||
| ||||
|
moi je prefere rester chez moi et regarder par la fenetre et me dire combien je suis chanceux de ne pas etre dehors heheh
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
Je vais à Bruxelles... Y a quelque chose à voir là bas?
|
|
| ||||
| ||||
| bcp de gens idiots |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
a brussels, y a tous les ans une mega party a cote de la gare du midi le 31 decembre,
|
|
| ||||
| ||||
| Sérieux? Ca ressemble à quoi?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Vacances des ministres : Ou vont ils ? | Hnin | Actualités marocaines | 19 | 01/06/2008 19h33 |
| Les vacances des petits Marocains | petitbijou | Forum Général | 3 | 23/07/2007 14h16 |
| Betar: Vacances militaires aux frais de la sécu | adil75 | Actualités marocaines | 12 | 25/10/2006 19h04 |
| [Fatwa] Bon comportement : Avant les vacances | Brahim-59 | Forum Islam | 8 | 23/06/2006 14h02 |
| Vacances de fin d'année au Maroc | afoullousse | Forum Général | 10 | 21/12/2005 00h10 |