| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Suite à un déménagement et un changement d'ordinateur (actuellement sur Windows Vista), je me suis aperçue que j'avais perdue mon cd d'install pour mon Imprimante Epson Stylus DX4200. Quelqu'un peut-il me dire si je peux installer mon imprimante sur un système d'exploitation Windows Vista ; si oui, où puis-je trouver les drivers ?? Merci pour vos réponses ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
j'ai téléchargé les pilotes du site Epson mais un message s'affiche : "Cette imprimante ne peut être installée avec ce système d'exploitation". Il me semblait pourtant que j'avais bien téléchargé les pilotes pour Windows Vista.... Faut-il donc changer d'imprimante ??? |
|
| ||||
| ||||
| http://esupport.epson-europe.com/Pro...GXOgU003D&tc=6 Tu trouveras sur ce liens les logiciels et drivers liés à ton imprimante. |
|
| ||||
| ||||
|
Hummmm, pas tous en même temps lol
|
|
| |||
| |||
|
MERCI MERCI !!!! J'ai téléchargé le lien de Skarem et je peux maintenant me servir de mon imprimante !!!!! ![]() Encore merci !!!!!! Passez une bonne journée !!! La mienne commence très très bien !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
au sinon pour tout drivers : checker ce site touslesdrivers.com |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| trouver le la bon(ne) | boogayo | Histoires de coeur | 26 | 15/07/2008 17h19 |
| Eté, saison des amours..., où trouver l'âme s?ur ? | Bladi Robot | Histoires de coeur | 4 | 06/08/2007 16h20 |
| quand on cherche on trouver | maghribi10 | Jrad | 0 | 16/04/2007 08h14 |
| aidez moi à trouver des réponses aux questions que je me pose... | lunaya | Histoires de coeur | 15 | 07/04/2007 18h14 |
| Prolèmes structurel pour trouver une place de parking | boptitprince | Forum Général | 5 | 24/10/2006 23h07 |