svp besoin d'aide camionnette

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/12/2007, 09h33
samoka    
les temps changent....

svp besoin d'aide camionnette

Bonjour,

J'ai un problème, je viens d'amménager, sauf que bein j'ai rien! et je dois acheter tout un tas de bricoles futiles du style armoires machines à laver, lit etc...donc j'essaie de faire des zéconomies mais 3and rakhssou tkhali nessou!!!!!!!
je suis allée sur ebay, j'ai pu acheter un frigo d'occaz pas cher... le hic, j'ai plus personne pour m'aider à aller le récupérer j'ai pas mon permis (la honte sur moi!!)........ Je recherche qqun qui aurait une camionnette et son samedi (demain) à perdre moyennant bien sur dédommagement, en plus de ma reconnaissance éternelle s'il vous plait, si qqun connait ou peut m'aider çà euh... m'aiderait... ne vrai je sais que c'est énorme ce que je demande mais je sais aussi qu'il ya des mecs qui travaillent en free lance avec leur stafette... si vous en connaissez....ah oui.. j'ai oublié je suis dans le 91 et doit récupérer le frigo dans le 92
Réponse avec citation

Vieux 28/12/2007, 09h45
yayatah    

Re : svp besoin d'aide camionnette

Citation:
Envoyé par samoka
Bonjour,

J'ai un problème, je viens d'amménager, sauf que bein j'ai rien! et je dois acheter tout un tas de bricoles futiles du style armoires machines à laver, lit etc...donc j'essaie de faire des zéconomies mais 3and rakhssou tkhali nessou!!!!!!!
je suis allée sur ebay, j'ai pu acheter un frigo d'occaz pas cher... le hic, j'ai plus personne pour m'aider à aller le récupérer j'ai pas mon permis (la honte sur moi!!)........ Je recherche qqun qui aurait une camionnette et son samedi (demain) à perdre moyennant bien sur dédommagement, en plus de ma reconnaissance éternelle s'il vous plait, si qqun connait ou peut m'aider çà euh... m'aiderait... ne vrai je sais que c'est énorme ce que je demande mais je sais aussi qu'il ya des mecs qui travaillent en free lance avec leur stafette... si vous en connaissez....ah oui.. j'ai oublié je suis dans le 91 et doit récupérer le frigo dans le 92

si tu comptes dedommager la personne autant louer la camionette, ça te coutera peut être moins cher.
Ya des loueurs bon marché de nos jours.
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2007, 09h50
samoka    
les temps changent....

Re : svp besoin d'aide camionnette

voui.... mais je n'ai pas le permis ET je connais personne... merci pour le conseil quand même
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " svp besoin d'aide camionnette"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Besoin d'aide breakbeat Jrad 7 13/07/2010 01h23
besoin d'aide svp kchiba Maroc / France 3 19/12/2008 18h02
Besoin d'aide FredIlias Islam 2 25/06/2007 19h25
besoin d'aide muslima95000 Histoires de coeur 11 23/07/2006 18h54
besoin d'aide soso334 Aide et Formalités administratives 6 08/07/2006 14h26

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h42.