|
| ||||
| ||||
| svp besoin d'aide camionnette Bonjour, J'ai un problème, je viens d'amménager, sauf que bein j'ai rien! et je dois acheter tout un tas de bricoles futiles du style armoires machines à laver, lit etc...donc j'essaie de faire des zéconomies mais 3and rakhssou tkhali nessou!!!!!!! je suis allée sur ebay, j'ai pu acheter un frigo d'occaz pas cher... le hic, j'ai plus personne pour m'aider à aller le récupérer j'ai pas mon permis (la honte sur moi!!)........ Je recherche qqun qui aurait une camionnette et son samedi (demain) à perdre moyennant bien sur dédommagement, en plus de ma reconnaissance éternelle s'il vous plait, si qqun connait ou peut m'aider çà euh... m'aiderait... ne vrai je sais que c'est énorme ce que je demande mais je sais aussi qu'il ya des mecs qui travaillent en free lance avec leur stafette... si vous en connaissez....ah oui.. j'ai oublié je suis dans le 91 et doit récupérer le frigo dans le 92 |
|
| ||||
| ||||
| Re : svp besoin d'aide camionnette Citation:
si tu comptes dedommager la personne autant louer la camionette, ça te coutera peut être moins cher. Ya des loueurs bon marché de nos jours. |
|
| ||||
| ||||
| Re : svp besoin d'aide camionnette voui.... mais je n'ai pas le permis ET je connais personne... merci pour le conseil quand même |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " svp besoin d'aide camionnette" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'aide | breakbeat | Jrad | 7 | 13/07/2010 01h23 |
| besoin d'aide svp | kchiba | Maroc / France | 3 | 19/12/2008 18h02 |
| Besoin d'aide | FredIlias | Islam | 2 | 25/06/2007 19h25 |
| besoin d'aide | muslima95000 | Histoires de coeur | 11 | 23/07/2006 18h54 |
| besoin d'aide | soso334 | Aide et Formalités administratives | 6 | 08/07/2006 14h26 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |