|
| ||||
| ||||
| Grille de salaire de la fonction publique salam, bonjour, A la recherche de la grille de la fonction publique hospitalière ( informatique de préférence) , merci d'avance si vous possédez ce genre de chose. tawmat |
|
| ||||
| ||||
| Re : Grille de salaire de la fonction publique Citation:
Salam, Désolée j'ai pas. Uniquement fonction publique territoriale. Dernière modification par MataSissi ; 28/12/2007 à 13h53. |
|
| ||||
| ||||
salam, bonjour, Merci bcp ... on m'a envoyé la grille ... super sympa de ta part quand même de m'avoir répondu ... tawmat |
|
| ||||
| ||||
ça reste intéressant à savoir, tu peux nous en dire plus? |
|
| ||||
| ||||
salam, bonjour, Si tu as un mail je peux t'envoyer la grille ... c'est juste la grille il y a pas de taf avec ![]() tawmat |
|
| ||||
| ||||
ca y est t degue tu t rendu compte que tu t fais carrote de 10 euros pour atteindre le smic ?
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
salam, bonjour, Mais non espèce de gros nigaud c'est pas pour moi ![]() tawmat |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Grille de salaire de la fonction publique" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salaire dans la fonction publique marocaine | saritaa | Emploi | 8 | 09/01/2011 21h47 |
| Salaire des ingénieurs bac +5 expérimentés en fonction publique ( offices type ONCF) | saritaa | Emploi | 3 | 06/05/2010 21h35 |
| salaire des ingénieurs bac+5 en fonction publique Marocaine | saritaa | Etudiant | 11 | 24/04/2010 12h51 |
| La fonction publique | Nadiatoune | Aide et Formalités administratives | 3 | 27/04/2006 14h53 |
| la fonction publique | fayima | Aide et Formalités administratives | 8 | 15/10/2005 17h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |