|
| |||
| |||
| Aller à l'aéroport de Charleroi. Salam est-ce que quelqu'un saurait m'indiquer un itinéraire pour aller du Nord de la France à l'aéroport de Charleroi-Bruxelles-Sud (qui semble se trouver à Gosselies), je prends l'avion demain matin très tôt mais je ne connais pas la route et je n'ai pas envie de tourner trois heures avant de trouver la sortie. J'ai fait des recherches dur le net mais ça ne me répond pas précisément. merci de votre aide! |
|
| ||||
| ||||
| Re : URGENT: Aller à l'aéroport de Charleroi. |
|
| ||||
| ||||
| Re : URGENT: Aller à l'aéroport de Charleroi.
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Re : URGENT: Aller à l'aéroport de Charleroi. Citation:
salam, bonjour, c'est pas méchant ... étant donné que je ne connais pas la ville de départ je peux pas lui donner l'itinéraire le plus facile ... et voila tu veux faire une bonne action et on te jette des cailloux ... tawmat |
|
| |||
| |||
| Re : Aller à l'aéroport de Charleroi. j'ai déjà essayé ça...merci ![]() je veux connaître la sortie exacte si quelqu'un est du coin... |
|
| |||
| |||
| Re : Aller à l'aéroport de Charleroi. C'est bon j'ai trouvé! merci moi! vive moi! comme quoi il suffit de poster sur bladi pour se rendre compte qu'on est palmé |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Aller à l'aéroport de Charleroi." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'aéroport Marrakech-Menara, 2-ème meilleur aéroport d'Afrique en 2011 | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 05/08/2011 12h54 |
| De l'aéroport de Charleroi à Bruxelles | LePireMoche | Maroc / Belgique | 7 | 20/11/2010 13h41 |
| Tampon de sortie de l'aeroport charleroi | yassine2505 | Maroc / Belgique | 3 | 02/04/2010 12h36 |
| L’aéroport Mohammed V de Casablanca - premier aéroport «vert» du monde | Kenitri59 | Actualités marocaines | 13 | 09/06/2008 13h12 |
| Charleroi premier aéroport du pays ? | JebliFier | Maroc / Belgique | 11 | 17/05/2008 09h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |