|
| |||
| |||
| Citation:
Tu confond pas talent et argent par hasard ![]() Heureusement qu il est surdoué, j ose pas imaginé l etat du pays si il n avait ete que bon... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wow wow tu exageres y'aura pas de guerre civil et pour ta gouverne apres le depart de chadli l'algerie a sombre dans une spirale integriste qui n' rien a voir avec aujourd'hui. pour ma part je suis contre un 3 eme mandat de boutef je crois qu'il faut laisser le champ a d'autre ,l'algerie ne doit pas compter que sur boutef |
|
| ||||
| ||||
| Boutef est arrivé a une periode ou l'algerie commencait a avoir des petrodollars plein la caisse , en un mot il est arrivé au bon moment c tt. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pense aussi qu'il faut laisser la place aux autres.. .. à Baaziz pourquoi pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
"Il acquiert, en effet, assez vite la conviction que l'armée n'est peut-être pas aussi forte qu'il y paraît ou qu'elle se plaît à le faire croire. Il rencontre des généraux vulnérables et inquiets, qui craignent de faire l'objet de poursuites judiciaires à l'étranger. Surtout, après que le général Khaled Nezzar, ex-ministre de la Défense, eut été nuitamment «exfiltré» de France pour éviter d'être traduit en justice par la famille d'un jeune islamiste mort sous la torture... Les responsables militaires, eux, découvrent un chef de l'Etat qui n'hésite pas à les traiter publiquement de «tigres de papier» - c'était lors d'un meeting à Tipaza - et ne manque pas une occasion de leur rappeler qu'ils n'étaient que des «gamins» quand il était, lui, déjà, le nO 2 du régime... Autant de propos qui passent mal". http://www.lexpress.fr/info/monde/do...asp?ida=427152 |
|
| ||||
| ||||
| moi je pense que l'algerie doit etre diriger par un technocrate un economiste qui sache gérer l'argent du peuple et toute les depenses pou qu'enfin on voit notre cher pognon servir vraiment au peuple |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pouquoi pas baaziz fellag souilah et j"en passe |
|
| |||
| |||
| Citation:
En démocratie, le président a un rôle mineur finalement car ce sont les ministres qui mènent la politique. Dans les pays du tiers-monde, c'est peut-être différent car un président déchu finit régulièrement en prison, ce qui n'est pas normal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je savais pas stakhfiro allah allah yahdi makhle9 |
|
| |||
| |||
| Pour ma part, je voterais les yeux fermés pour le Kabyle Mohand Saddek Akrour. Lire: http://www.elwatan.com/spip.php?page..._article=82259 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| France : les candidats à l’expatriation en Algérie de moins en moins nombreux | Hnin | Actualités marocaines | 7 | 12/10/2007 14h35 |
| suivre mon cheri en algerie ou pas ? | tasnime69 | Forum bladinettes | 41 | 28/08/2007 23h41 |
| Après les accusations de M. Bouteflika, le chef de la diplomatie française appelle à | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 24/04/2006 01h10 |
| Algérie: la santé préoccupante de Bouteflika | dzman | Forum Général | 54 | 10/03/2006 02h07 |
| 2M gagne un important marché en algérie | TANGEROIS78 | Forum Général | 0 | 29/11/2005 13h11 |