| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour à tous ! Voila , j'aimerai savoir si cela est possible de "programmer" son PC pour qu il s'éteigne automatiquement à un moment donné. Du genre le système d'éteignage automatique des télés ! Vous voyez ce que je veux dire ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu as vista c'est tres simple en tt cas |
|
| ||||
| ||||
|
vista ? oui je crois que j'ai ça ! Vas y explique moi stp !!! |
|
| ||||
| ||||
| Il est assez recent ton ordi alors, je vais rechercher le petit pgm qui fait cela et je mets le lien inshallah...
|
|
| ||||
| ||||
| Voila le lien tu installes ca et tu pourras eteindre ton ordi à l'heure que tu veux ou mettre un compte à rebours et egalement pour le demarrage... http://www.gadgetvista.fr/component/...142/Itemid,28/ |
|
| ||||
| ||||
|
Oh la la !!! Mille mercis ! Je télécharge ça tout de suite |
|
| ||||
| ||||
| De rien j'espere juste que tu as vista parce que je ne crois pas que ca fonctionne sous xp
|
|
| ||||
| ||||
|
aie ! j'ai téléchargé le truc par contre c'et en format ZIP et c'est pas trés compréhensible
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es sure d'avoir windows Vista parce que je l'ai installé et je n'ai rien vu de compliqué. |
|
| ||||
| ||||
|
pfffffff ! laisse tomber je n'ai pas vista mais seulemnt XP ! Je viens de vérifier mon PC est récent pas tellement !!! Merci qd même et sorry pr le dérangement ! Ne pt on pas installer vista ??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| programmation des horaires de prières | ententiste | Forum Général | 3 | 03/05/2007 06h55 |
| Autoformation en programmation | casaniere | Informatique | 3 | 08/04/2007 17h28 |
| Stage en programmation | AmoutaLLAH | Aide & Formalités administratives | 2 | 15/11/2006 23h41 |
| Programmation neuro-linguistique | tinky | Forum Bien-être et Santé | 17 | 20/06/2006 02h11 |