|
| ||||
| ||||
|
Assalam oualikoum La tante de mon père est décédée , elle a 3 héritiers :une soeur et 2 demi-soeurs , la soeur aimeraient savoir si elle peut déjà disposer ou non de son héritage dès maintenant vu que ses 2 demi-soeurs sont pour le moment introuvables? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour le maroc je crois que c'est à peu près pareil il faut rechercher les autres sinon leur part va à l'état.....stoppez moi si jme trompe! |
|
| ||||
| ||||
|
alors personne n'a plus d'info a ce sujet??????
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa Allah o alem. eloued. |
|
| |||
| |||
| Citation:
*-qui sont ces demi soeurs par le pere ou par la mere ? *-ou ca quel pays ? *-et ton pere ? dans tout ca il faut l'afiliation avant de nous donner plus de renseignement /*-pour les 3 soeurs elles partageront les 2/3 |
|
| ||||
| ||||
|
c'est au maroc pour les autres détails je me renseignerait et je vous dirait quoi
|
|
| ||||
| ||||
|
Alors finalement , elle peut ou pas disposer de sa partie de son héritage?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la partie de 2 demi-soeurs ne doit être jamais touché .. il faut la conserver avec leurs noms....car c'est strictement haram de les touchéS c'est leurs droit autant qu'elles sont encore vivantes .. bon bref |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois que le mieux ca serait de poser la question à un imam ou la3doul de ta ville ,ca serait plus sage ,crois moi!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
le pb c'est que qd on pose des questions par exemple à la moské du cinquentenaire sur leur site ,on ne recoit pas de réponses
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| héritage invendable | sentinelle | Forum Général | 0 | 26/11/2007 20h56 |
| héritage d'une femme | kenmc | Forum Islam | 2 | 18/04/2007 02h46 |
| Héritage sur des biens en France | rouilax | Maroc / France | 0 | 19/03/2007 17h31 |
| Héritage commun, Destin commun ! | ARAMIS | Forum Général | 7 | 19/10/2006 15h50 |
| besoin d'aide:ambassade du Maroc et héritage | ozman | Aide & Formalités administratives | 1 | 02/09/2006 14h30 |