|
| ||||
| ||||
|
Bonjour Voila j'ai longtemps hésité avant de posté, bon je me lance voila ma belle famille et ma famille se sont jamais invités depuis notre mariage au début j'ai chercher à comprendre d'ou venais le problème puis j'ai laissé tombé j'en ai marre de me prendre toujours la têt, marre de haser les gens, marre de faire des efforts et rien recevoir en retour. ![]() A partir d'aujourdhui j'ai donc décidé de ne plus me prendre la tête la dessus, je jete l'éponge, je vis ma vie, j'ai plus envie d'arrangé quoi que se soit, je m'en fiche !!!!! Dernière modification par LiLipraline ; 28/12/2007 à 16h36. |
|
| ||||
| ||||
|
Envoie leur une carte pour le nouvel an aussi!!! Facile, copy&paste l'image de mon avatar, et tu leur exprime tes meilleurs voeux pour 2008. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai le téléphone ![]() Il est pas là le soucis |
|
| ||||
| ||||
|
Ils ne s'entendent plus?
|
|
| ||||
| ||||
| Ba non ils se sont jamais disputé puisqu'ils ne se voyent jamais !!
Dernière modification par LiLipraline ; 28/12/2007 à 16h37. |
|
| ||||
| ||||
| Ca c'est quand même pas mal!! Zéro disputes!!!! Restez comme ça franchement!
|
|
| ||||
| ||||
| C'est pas ça le problème, c'est que personne n'invite personne ils ne s'appellent jamais
|
|
| ||||
| ||||
|
[quote=LiLipraline;3599355]C'est pas ça le problème, c'est que personne n'invite personne ils ne s'appellent jamais et nous ça nous affecte tu comprend ??
|
|
| ||||
| ||||
|
chacun chez soi etlesvaches sont bien gardées...
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| belle famille, j'en ai marre | handsome | Histoires de coeur | 37 | 16/07/2008 13h44 |
| Qu'est-ce que t'es belle... | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 61 | 12/12/2007 17h51 |
| Que l'Islam Enseigne-t-il de la Famille ? | SINDIBAD13 | Forum Islam | 2 | 21/11/2007 15h48 |
| belle journee | milady | Jrad | 38 | 19/06/2007 10h35 |
| Que Pensez-vous de La Belle Famille Matérialiste | mimo23 | Histoires de coeur | 50 | 17/11/2006 18h28 |