|
| ||||
| ||||
|
Salam Jaimerai avoir votre aide inch'Allah... G recu ma carte wifi ke g commandé chez neuf telecom... G deja un modem classic ke je n'est pa voulu changer...en appelant mon operateur ki m'a conseilé de garder ce modem et dprendre une carte wifi 802.11 g cardbus (sagem)... je l'es donc recu aujourdui sans mode emploi...g essayer dlinstaller... bref kan jme connecte ca marche pas... Eske vou avez la mm? ou eske vous savez comment on l'instale inch'Allah? Barak'Allah ou fikoum ![]() Wa salam |
|
| ||||
| ||||
|
Salam ya vraiment personne pour m'aider... Faut ke jvoit si ca marche, sinon je renvoit... Merci Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Salam... hum, merci du conseil ![]() Serieux ca fait deux heure ke jessaye...g pa envie dles apeller, jle ferais si vraiment jsuis bloké... ta koi toi ossi ta un pc avec des fils partout? Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ce week end je fous tout en wifi et j'ajoute la console pour jouer en réseau
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah oki, bonne idée...bonne chance... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fouille sur ce site et tu trouveras comment faire, de mémoire je sais juste qu'il insérer la carte dans le modem et suivre ce que te dis l'assistant réseau sans fil de Windows. Il te faudra aussi mettre les numéros de ta clé wep pour configurer ta connexion. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
barak'Allah ou fik kookiza, c gentille ![]() Wa salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon Pc a un big problem | abdoo | Informatique | 25 | 11/07/2008 12h37 |
| Lancement de la carte biométrique à partir de mars 2008 | lili84 | Actualités marocaines | 11 | 28/12/2007 12h25 |
| Carte d'identité electronique bientot pour les marocains | andaaz | Forum Général | 4 | 10/11/2006 21h58 |
| Carte d’identité biométrique: Le détail | bakero | Actualités marocaines | 1 | 10/11/2006 00h30 |
| La carte d'identité biométrique à partir de janvier 2007 | spearfisher | Actualités marocaines | 0 | 27/05/2006 22h48 |