|
| |||
| |||
| est ce que l'argent envoyé pour aider sa famille au bled est deductible d'impot. Je vous explique la situation : Moi je travaille , el hamdou lillah , en France. et j'ai la famille au Maroc. De temps en temps j'envoie un peu d'argent à mon pere, à mon frère qui ne travaille pas, et à ma grande mère. je voudrais savoir est ce que la somme envoyé peut-etre deductible des impots? merci de votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin renseigne toi si ils sont a ta charge oui mais je crois en france only
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| je viens d'appeler le centre des impots : ils m'ont dis que la pension alimentaire n'est valable qu'en France. mais ils ne sont pas sûr. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tous les zimigre auraient soudainement plein de parents a soutenir ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| peut etre il y a truc qu'on connait pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| envoi d'argent, impots, tranfert d'argent |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| demande d extrait de casier judiciaire | ELKHEDRA | Maroc / France | 13 | 04/12/2007 03h33 |
| Sa famille peut-elle l'empecher de m'aimer | Ibtissem78 | Histoires de coeur | 38 | 09/10/2007 13h41 |
| demnde extrait casier judiciaire | ELKHEDRA | Maroc / France | 20 | 27/11/2006 21h42 |
| Laisser ma famille au canada et retourner au pays | forrester | Maroc / Canada | 27 | 04/06/2006 16h59 |