|
| |||
| |||
| à mon avis le lieu de residence des parents ou des enfants non pas d'incident sur la deduction de la pension alimentaire , ex un couple franco germanique le pere verse une pension alimentaire à ses efants qui vivent en allemagne est deductible des impots |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
suffit de declarer dans la bonne section de ta feulle d'impots (section 6-GU). Les formalités sont necessiares si tu veux les declarer comme personne à charge ( part du foyer fiscal) ...c'est assez compliqué Dernière modification par sat95 ; 04/01/2008 à 12h35. |
|
| |||
| |||
| le plafond il est de combien je ne suis pas riche mais juste pour maintenir le débat |
|
| ||||
| ||||
| 7800 € annuel pour les deux parents ça passe sans problème ...je pense que c'est pas loin du plafond |
|
| |||
| |||
| on peut envoyer tous les 3 mois pour limité les frais bancaire par exemple yyy fois 3 |
|
| |||
| |||
| un moyen de codeveloppement social et familiale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Chez CL ça coute 17 € le transfert |
|
| ||||
| ||||
| Juste pour s'avoir et quand on envoi par western union, on doit garder le reçu...ca marche aussi ?
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas ....comment ça marche western union mais si le virement est nominatif ça doit être accepté comme justificatif si par malheur tu subis un contrôle fiscal |
![]() |
| Tags |
| envoi d'argent, impots, tranfert d'argent |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| demande d extrait de casier judiciaire | ELKHEDRA | Maroc / France | 13 | 04/12/2007 03h33 |
| Sa famille peut-elle l'empecher de m'aimer | Ibtissem78 | Histoires de coeur | 38 | 09/10/2007 13h41 |
| demnde extrait casier judiciaire | ELKHEDRA | Maroc / France | 20 | 27/11/2006 21h42 |
| Laisser ma famille au canada et retourner au pays | forrester | Maroc / Canada | 27 | 04/06/2006 16h59 |