|
| ||||
| ||||
| je sais ....moi ça fait 8 ans que je le fais sans souci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bizar il y a 5mn tu me disé que je mélange tout et maintenant tu me prouve que j'ai raison.t'es drole.mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c different au niveau impôt |
|
| ||||
| ||||
| c'est du kif kif.aucune différence entre les deux. |
|
| ||||
| ||||
| ben dans la declaration d'impot c'est different ...c'est des sections differentes |
|
| ||||
| ||||
| a la fin on obtient la meme chose des euros en moins a payer.nous sommes gagnant. |
|
| |||
| |||
| je viens de faire une simulation : dans le champs de saisie GU, j'ai saisi 2000 €. Apres calcul j'ai une reduction d'impot de 280€. donc la reduction est de 14%. C'est meme pas les frais de transfert!. mais c'est deja ça, comme disent certains. est ce que je me trompe sur le calcul? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: pour diminuer les frais de transfert il suffit de faire un seul virement par an |
|
| |||
| |||
| Citation:
Effectivement j'ai fait une simulation de 25000€. Ok, mon calcul etait bon. En gros, on déduit 14% de ce qu'on envoie à ses parents ou grands parents. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre je ne pense pas que les grand parents rentrent dans ce cadre car je crois avoir lu dans les docs des impots 'ascendant direct ' càd parents. |
![]() |
| Tags |
| envoi d'argent, impots, tranfert d'argent |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| demande d extrait de casier judiciaire | ELKHEDRA | Maroc / France | 13 | 04/12/2007 03h33 |
| Sa famille peut-elle l'empecher de m'aimer | Ibtissem78 | Histoires de coeur | 38 | 09/10/2007 13h41 |
| demnde extrait casier judiciaire | ELKHEDRA | Maroc / France | 20 | 27/11/2006 21h42 |
| Laisser ma famille au canada et retourner au pays | forrester | Maroc / Canada | 27 | 04/06/2006 16h59 |