|
| ||||
| ||||
| Bicyclette de Noël Dis papa,qu'est-ce que c'est une fiancée ? - Une fiancée euuuhhhh ? C'est comme si je t'achetais une bicyclette à Noël et que tu n'ais pas le droit de t'en servir avant les grandes vacances ! - AH ! C'est ça une fiancée... Mais je pourrais quand même jouer avec la sonnette ? |
|
| ||||
| ||||
| Boules de noel Toto dit à la maîtresse: - Mam'zel, saviez-vous que les boules de noel ont du poil? - Ben non, voyons! Y a pas de poil après les boules de noel! Et Toto de répondre: -Hé! noel! Montre tes boules à la maîtresse... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si ca peu aider a positiver, why not.... alors c vrai ou pas, tous les lions sont de forts caractere? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() 504 Peugeoooooooooooooooooot ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Cadeau de Noel Une femme, peu avant Noel dit à son mari qu'elle aimerait recevoir quelque chose capable de monter de 0 à 100 en plus ou moins 4 secondes... Il va de soit qu'elle voulait une nouvelle voiture.. Le mari, très consciencieux va lui acheter ce qu'il faut.. Pour Noel, elle reçoit donc.. UNE BALANCE!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
buuuuuuuule tu m'as piqué mon poste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait je galere a aider misslollie a réussir l'imboussssssssssssssssssssssi ble |
|
| ||||
| ||||
| Chat tombé dans un pot de peinture Comment appelle-t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ? Un chat-peint de Noël |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi ya plus de 2188 poste affiché et pas autant de messages? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 09h45 |